4 ans de blogging !

Hello les filles,

Je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire ici donc je profite de cet article pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2018. Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de l’amour et du renouveau. Et surtout, surtout je vous souhaite la santé pour vous et vos proches !!!

J’espère que vous n’avez pas trop abusé du chocolat et du foie gras ! Moi, je n’ai même pas pu me faire plaisir. J’ai été malade pratiquement toutes les vacances. J’ai chopé la crève. Oui, j’ai passé 3 jours clouée au lit sans rien pouvoir avaler#vacancesdemerde. Au moins avec tout ça, pas de culpabilité, j’ai perdu du poids malgré moi (ben quoi ? on se console comme on peut !).

Comme l’indique le titre de l’article, aujourd’hui mon blog souffle ses 4 bougies.

Credit photo clinique proaction

Oui, 4 ans déjà que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure blogesque (je ne sais pas si ce mot existe mais m’en fiche, je l’aime bien; le prix goncourt ce sera pour plus tard lol). Oui 4 ans déjà, ça passe tellement vite ! En 4 ans, je me rends compte que le blog n’a pas vraiment pris le chemin que j’avais imaginé pour lui au moment de sa création. C’est vrai que même si j’aime la mode, je voulais faire de mon blog, un blog plus axé « trucs et astuces beauté pour la vie de tous les jours ». Ces deux dernières années, je me suis trop axée sur l’aspect mode au détriment de la partie « trucs et astuces ».

C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé que cette année, les choses allaient changer (rien à voir avec les résolutions du 1er de l’an qu’on ne tient jamais, je vous rassure, cette fois, je vais m’y tenir, foi de Deltrey) !

J’ai décidé que mon blog serait plus orienté « Lifestyle » (je sais, je sais, j’ai dit la même chose l’année dernière mais cette fois, j’y crois lol : plus d’articles « pousse des cheveux » (j’ai décidé de laisser pousser mes cheveux, marre de mes cheveux courts), plus d’article « sport/healthy », plus d’articles « trucs et astuces ».

Mon blog restera bien évidemment un blog mode, mais pas que ! Je n’ai plus envie de publier des looks pour publier des looks. J’ai envie de vous proposer des articles de qualité, des articles avec plus de contenus.

Autre promesse que je compte tenir, être plus régulière (oui oui). A compter du mois de février, je publierai minimum 5 articles par semaine (si si je vous assure). Vous vous demandez sans doute comment je vais faire avec le taf et les soucis de la vie (lol). Et bien, j’ai triché, j’ai déjà des dizaines et des dizaines d’articles rédigés d’avance (ma période de chômage aura au moins servi à quelquechose, lol). Par contre, je ferai une pause dans mes publications entre mars et avril, pour raisons personnelles (rien de grave, je vous rassure !).

Voilà voilà, vous savez tout !

Ah oui, j’allais oublier ! Bien évidemment à l’occasion des 4 ans de mon blog, je vous ai concocté 2-3 concours, histoire de fêter ça comme, il se doit et de vous gâter un peu !

Le premier concours commence demain !

Restez connectées !!!

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

36 commentaires sur “4 ans de blogging !

  1. Hi ! ma jolie Deltrey ♥, joyeux Blog’anniv’ !!! Pleins de gros gros bisous et hâte de découvrirr la suite !!!

  2. Hello ma belle, Joyeux Blo anniversaire ! je te souhaite également une belle et heureuse année 2018, hâte de te lire, bisous

    • Hello ma belle,

      Merci beaucoup ! J’espère que ton p’ti bout va bien. À mon tour je te souhaite très belle année 2018, qu’elle soit remplie de joie, de moments de bonheur en famille et de beaux projets !
      Gros bisous

  3. Coucou. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ainsi qu’un joyeux blog anniversaire. 4 ans, c’est déjà énorme ! Félicitations ! Bisous

  4. Bonsoir , je te souhaite une merveilleuse année et par la même occasion un Joyeux anniversaire à ton joli blog .
    Bise
    Sandrine

  5. Bonsoir Deltrey,
    çà m’a fait plaisir de te lire et d’avoir de tes nouvelles.
    Merci de ta visite !
    C’est l’occasion de te féliciter pour les 4 ans de ton blog et aussi te souhaiter une excellente année 2018 !
    Bisous tout plein !!!

  6. Bonne année Deltrey ! & bien évidemment Joyeux bloganniversaire !
    Je te souhaite le meilleur dans ta vie perso & pour ton blog.
    5 articles par semaine !! Wahouw !

    Des poutoux <3

  7. Joyeux anniversaire à ton blog ma belle et …comme il n’est pas encore trop tard , je te souhaite une année 2018 pleine de bonnes et jolies choses pour toi et ceux que tu aimes .Bisous

  8. Hey coucou ! chez toi aussi ca a changé 🙂 Happy birthday à toi au blog à l’année prochaine !! pour fêter tout ça !!!
    🙂 gros bisous !
    xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.