A la découverte de la crème Aura mirabilis de Roger & Gallet ! *

dsc_5485_deltreylicious

Depuis quelques semaines, je teste une nouvelle crème pour le visage, la crème légendaire Aura mirabilis de la marque Roger & Gallet.

En temps normal, je me tourne plus vers des produits dits « ethniques ». Premièrement, car ma peau est super compliquée et deuxièmement, parce que c’est ancré dans mes gènes. Donc quand Powersanté, une parapharmacie en ligne, m’a proposé de tester ce produit, ma première pensée à été de dire non. Mais il ne faut jamais dire, fontaine, je ne boirai pas de ton eau, donc après quelques secondes de réflexion, j’ai fini par me dire « allez teste, on ne sait jamais ! Si ça se trouve, ça va le faire ! ».

Il faut dire aussi que je connaissais déjà la marque Roger & Gallet (ça aide !) notamment leurs savons.

Cette marque me rappelle mon enfance, l’époque où ma mère utilisait les produits Roger & Gallet et qu’elles nous interdisait de toucher à ses produits de beauté « qui coûtaient chers » ! Bien évidemment, je les utilisais dès qu’elle avait le dos tourné.

Heureusement pour moi, ma mère ne lit pas mon blog, vu tous les dossiers que je sors sur elle… lol !

Crème légendaire Aura mirabilis – Roger & Gallet

creme_legendaire_auramirabilis

Ce qu’en dit la marque :

C’est un soin du visage composé d’essences naturelles et de fleur de lys qui apaise la peau. Elle combat la déshydratation en exerçant sur les cellules de la peau un pouvoir régénérant. Elle agit également contre le vieillissement de la peau et les agressions extérieures. Elle illumine le teint, lisse la peau et lui donne de l’éclat.

Ce que j’en dis :

Bizzarement, j’ai beaucoup aimé ce produit. Je dis bizarrement car je m’étais psychologiquement préparée à ne pas l’aimer. Oui, car n’étant pas un produit ethnique, dans ma tête il n’était pas adapté aux peaux noires (a priori quand tu nous tiens !). Mais au final, j’ai bien aimé cette crème.

Habituellement, à cette époque de l’année, j’ai le teint gris, j’ai l’air fatigué, éteinte. Bref, j’aime pas ma tête ! Mais ça, c’était avant (j’avais trop envie de la faire, celle là, lol!) !

 img_0389_deltreylicious

Avec cette crème, plus de teint gris ! J’ai le visage lumineux, j’ai l’air moins fatigué, et ça me rend happy ! Je ressemble à quelque chose (lol) et je peux sortir sans maquillage !

Je me rappelle, l’année dernière d’une discussion improbable que j’ai eu avec le conjoint d’une copine. Je faisais tranquillement les courses à Carrefour (on n’est pas à la télé, donc je peux citer les marques, lol), lorsque je tombe sur ce fameux « ami ». Il me dit :

– « T’es enceinte ? »

– « Non pourquoi ? »

– « Ben t’as l’air fatigué, t’as noirci, on dirait que tu as le masque de grossesse ! »

– « Non, c’est juste le temps qui me donne l’air fatigué, je ne suis pas enceinte. »

– « Ben on aurait cru, car tu as vraiment perdu de ta beauté » (bang bang ! touchée en plein coeur !)

– « Ben merci, c’est gentil (connard, lol ! ). Merci pour ton tact ! »

– « Tu sais je suis franc, avant tu étais rayonnante, une belle femme ! La, c’est comme si tu avais fané » (c’est bon n’en rajoute pas !).

– « Je dois vieillir. Ecoutes merci pour ta franchise. Allez ! Salut ! »

Je dois vous avouer que j’en ai pris un coup ! Cette conversation m’a déprimée pendant des jours mais heureusement mon chéri a su me rassuré. A ses yeux, je suis la plus belle et c’est le plus important.

Bref ! Tout ça pour vous dire que j’aime vraiment beaucoup cette crème car elle me fait un bon teint, ce qui m’évite de me maquiller, car il est vrai qu’à cette période je me maquille plus, pour justement éviter ce genre de remarque et pour camoufler mon teint gris. Donc je suis complètement satisfaite, niveau éclat et élasticité de la peau. Sur ce point, le contrat est rempli. D’ailleurs, si la marque pouvait m’envoyer un ou deux pots en plus, je ne serai pas contre. Ben quoi ??? Qui ne tente rien, n’a rien !

Bizzz

Deltreylicious

* Article sponsorisé

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

6 commentaires sur “A la découverte de la crème Aura mirabilis de Roger & Gallet ! *

  1. Quelle délicatesse ce mari d’une copine!!’
    Bon la creme je ne l’ai pas essayée, mais c’est une marque sérieuse

  2. Quelle délicatesse ce mari d’une copine!!’
    Bon la creme je ne l’ai pas essayée, mais c’est une marque sérieuse

    • Oui, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il me sorte ça ! Il m’a pris par surprise lol !
      Concernant la marque, effectivement, elle a l’air sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website