A la découverte de Neubau eyewear !*

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’une marque d’optique super sympa, que j’ai découvert récemment. Il s’agit de la marque Neubau eyewear, une toute nouvelle marque qui s’est lancée dans la confection de lunettes super tendances.

A propos de la marque

Lancée en 2016, Neubau eyewear est une marque autrichienne de lunettes, filiale du groupe Silhouette International, leader sur le marché de l’optique.

La marque se veut jeune et branchée. Elle rend hommage à la génération Y (qui regroupe l’ensemble des personnes nées entre 1980 et 2000) en alliant créativité, style urbain et design innovant. Les sources d’influences des designers à l’origine de Neubau eyewear sont multiples et diverses : mode, nouvelles tendances, art, design et tout ce qui est vegan et bio.

Distribué en France depuis février 2017, la collection comprend 24 modèles optiques et 8 modèles solaires, tous réalisés en SPX, un polymère léger en acier inoxydable et 100% hypoallergénique. Toutes les lunettes se déclinent en 6 à 8 couleurs. Les montures sont entièrement conçues dans des usines en Autriche.

Vous pouvez retrouver cette marque chez les opticiens à partir de 169 €.

J’ai eu la chance de découvrir la marque il y a un mois, au moment de sa sortie et j’ai été séduite par le design des lunettes (des modèles super originaux et surtout super stylés) vraiment dans l’air du temps. Outre le design, les montures en acier, sont super légères. Elles sont super agréables à porter, on ne les sent presque pas. Bref, j’adore !!!

La marque a eu la gentillesse de m’offrir une paire de lunettes de mon choix, et je l’en remercie. Je vais pouvoir faire ma crâneuse, lol !

Mon choix, s’est porté sur le modèle Edmund, une paire d’optique, vraiment trooop stylée ! C’est un modèle très tendance qu’on voit beaucoup en ce moment chez les fashionistas.

J’ai pris la paire rouge sur laquelle j’ai littéralement flashé. J’ai adoré le côté pep’s du rouge. Les paires argent et gold étaient aussi très sympa, mais trop vu selon moi. Je trouve que le rouge change vraiment et puis la couleur m’allait super bien au teint, j’étais obligée de la prendre !

 

Connaissiez-vous la marque Neubau eyewear ? Qu’en pensez-vous ?

Bizzz

Deltreylicious

* Article rédigé en partenariat avec la marque

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

6 commentaires sur “A la découverte de Neubau eyewear !*

  1. Très chouette ! mais bon alors j’y comprends plus rien, t’as des tresses rouges ou pas ?
    merci pour ton blog en tous cas ! je suis toujours pressée de voir tes nouveaux posts, surtout avec des looks 🙂

    • Lol ! Tu es adorable ! Oui, j’ai des tresses rouges en ce moment mais j’avais des looks en retard donc je suis en décalage par rapport à mon look actuel mais à partir de demain. Il y’aura des looks avec mes cheveux rouges !

  2. Hi ! ma jolie Deltrey ♥, elles sont vraiment classes tes news lunettes et en plus le rouge ça te vas bien ! pleins de gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website