A la découverte de Venum !*

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’assister à un évent inter blogueurs/journalistes, organisé par la marque Venum, qui a eu lieu dans une salle de sport (sympa n’est-ce pas ?).

Bien que n’étant pas, à proprement parlé, une blogueuse fitness mais je m’intéresse beaucoup au sport. Donc quand j’ai la chance d’assister à ce genre d’évènement, je réponds toujours présente.

Et je ne regrette absolument pas ! Car premièrement, ça m’a permis de découvrir une marque que je ne connaissais pas, et que, deuxièmement, on a en le droit à un cours de fitness intense et ça, c’est top !

Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi physique sinon je n’aurai pas dit oui (naaaan j’rigole j’adore me buter au sport, je n’ai absolument pas peur de transpirer, yep !).

Je parle, je parle, mais je ne vous demande pas l’essentiel ? Vous connaissez Venum ?

venumvisuel_deltreylicious

Pour celles qui ne connaissent pas, Venum est une marque d’équipements sportifs créée en 2006.

A la base dédiée aux arts martiaux et aux sports de combats, la marque lance une collection fitness en 2015. Son expertise lui permet de proposer des équipements alliant technicité, confort et esthétique.

5j5a2392_visuelvenum

J’ai eu l’occasion de découvrir leur nouvelle collection et franchement j’aime beaucoup.  Les tenues sont super stylées ! Le design et les différents coloris proposés sont vraiment sympas !

tanktop_neocamo_grey_1500_01   tanktop_neocamo_grey_1500_03

Top Venum Neo Camo : 34,99 euros

Legging crop : 49,99 euros

duneor1 x-top_rapid_plum_1500_03

Brassiière Venum Dune : 29,99 euros

Legging crop : 49,99 euros

tshirt_capri_black_koral_1500_02tshirt_capri_black_koral_1500_03

T shirt Koral : 29,99 euros

Pantalon : 39,98 euros

Quand je fais du sport, si j’aime porter des tenues stylées, j’aime tout autant être libre dans mes mouvements sans craindre que mes vêtements ne finissent par craquer. Et sur ce point, je dois dire que le contrat est rempli avec Venum. J’ai pu tester un ensemble de leur nouvelle co et franchement, j’aime beaucoup, c’est super agréable à porter, super confortable et surtout très résistant.

dsc_4074_deltreylicious

Et vous avez-vous déjà tester la marque Venum ? Qu’en pensez-vous ?

Bizzz

Deltreylicious

*Article rédigé en partenariat avec la marque

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website