Bonne nouvelle !

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien !

Moi ça va super bien, je suis super contente, euphorique même !

J’ai une bonne, une trèeees bonne nouvelle à vous annoncer.  J’ai retrouver du travail (oui oui) !!!

Après des mois de galère. Des mois à envoyer des CV et lettres de motivations, des mois à enchaîner les entretiens d’embauche en vain. J’ai fini par trouver un emploi qui correspond à mes attentes professionnelles.

Et la cerise sur le gâteau, c’est que j’ai eu le choix !

Oui, ces dernières semaines, j’ai postulé auprès de 3 entreprises. J’ai enchaîné les entretiens : 1er entretien…2 entretien…3ème entretien (mais pourquoi tous ces entretiens ? trop de barrières dans le monde du travail de nos jours #superfrustrant).

Deux entreprises ont retenu ma candidature et m’ont proposé un emploi. Ce qui fait que j’ai pu avoir le choix. Et de nos jours, c’est vraiment un luxe d’avoir le choix. Oui, vraiment un luxe !

J’ai donc opté pour l’entreprise qui était la plus proche de mon domicile. Mais heureusement, c’était également l’offre qui m’intéressait le plus au regard des missions proposées. Ce n’est pas un CDI mais c’est un CDD de longue durée. Ca va me permettre de me remettre dans le bain, mais aussi de développer mes compétences et d’acquérir plus d’expérience. Bref, je suis contente !

Je commence le 6 novembre, j’ai trop hâte !!!

Je reprends le tag dans 3 semaines. C’est cool car ça me laisse du temps avant de me remettre à fond dans le sport avant la reprise. J’ai trop gross. Plus 8 kilos sur la balance #lacata #cestdur #finilesconneries.

Il était temps que je retrouve une activité professionnelle, à ce train là, j’aurai pris 10 kilos avant la fin de l’année.

Bonne soirée.

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

31 commentaires sur “Bonne nouvelle !

  1. Cc contente pour toi moi jai vraiment galerer mai la sava kan je fasai lentretien tout se passer bien ke des reponse negative la perseverance paye bien

  2. Félicitations ma belle. Éblouies les ! Je suis heureuse pour toi. Bisous

  3. Bravo ma belle ! Je suis super contente pour toi ! Aller go, un petit coup de barre Et ca repart !
    Plein de gros bisous ensoleillés Marseillais
    Valerie
    50 ans et alors ? La vie est belle !

  4. Félicitations et bravo pour ta perséverance qui paie! J’espère que tu vas pouvoir t’épanouir dans ton domaine. Et ne te mets pas trop la pression avec les kilos….
    Bonne journée ma belle!
    Bisous
    Flo

    • Merci ma belle c’est gentil !
      T’inquiètes je ne suis pas du genre à me mettre la pression. Tous ces kilos sont un peu inconfortable. J’aimerai juste en perdre quelques uns. De plus ça me donnerai de tester des régimes que j’ai pu voir sur la toile. Car je ne sais pas si j’aurai l’occasion de les tester une fois que j’aurai repris le boulot !
      Bonne journée à toi
      Bizzz

  5. félicitations
    et peut être alors du vélo pour la lutte contre les kilos
    kénavo

  6. Hi ! ma belle Deltrey ♥, oh comme je suis vraiment ravie pour toi, un gros soulagement et surtout c’est ce qu’il te plaît alors c’est super ! Pleins de gros bisous

  7. Bravoooo 🙂
    Et si c’est pas trop loin, tu peux aller bosser en vélo ? hop, d’une pierre deux coups !

    • Merci ma belle,
      Non je ne pourrai pas y aller en vélo car ce n’est pas dans la même ville, mais j’ai un bus direct et ça, ça va me changer la vie !

  8. Toutes mes félicitations ! Oui le monde du travail est un monde barbare.. alors d’autant plus bravo à toi ! J’espère que tu t’épanouiras dans ce nouveau job !

  9. Coucou ! Félicitation à toi 😉 C’est vrai que c’est un luxe maintenant de pouvoir choisir ! J’espère que ce job te plaira en tous cas 😉 Bisous 🙂

  10. Trop bien ma belle!!!
    Je suis heureuse pour toi!
    Pfff, moi j’avais retrouvée un CDD la semaine dernière mais le mec m’a dit direct « bon pour 3 mois on va pas s’emmerder avec un contrat de travail »
    J’étais super énervée, tu passes par Pôle Emploi, tu risques de perdre tes indemnités si tu refuses des postes et les employeurs se permettent tout et n’importe quoi…
    Alors je reprends le rythme, CV, entretien… me manque la motivation à force…

    • Hello ma belle,
      C’est n’importe quoi !!! C’est juste illégal, tu devrais le dénoncer.
      Moi je n’étais pas prête à prendre n’importe quoi, je voulais vraiment un poste qui me plaise et qui sois aussi intéressant financièrement.
      Bon courage pour ta recherche, j’espère que tu trouveras un travail rapidement et qui corresponde à tes attentes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website