J’ai customisé un pull !

Hello les filles !

J’espère que vous avez passé un bon week-end !

Moi, ce week-end, j’ai fait un peu de couture (oui encore !). J’ai customisé un pull !

Depuis que je ne vais plus aux cours de couture, j’ai vraiment du temps pour moi et j’aime ça ! Oui car il est vrai que les derniers temps, j’y allais un peu à reculons et un surtout par obligation. Et comme je suis une personne qui n’aime pas se forcer, j’ai décidé d’arrêter, même s’il est vrai qu’il y’avait une bonne ambiance et qu’on rigolait bien.

Mais je ne regrette rien (non rien de rien) car aujourd’hui je prends le temps de faire les choses que j’ai envie de faire, quand j’ai envie de les faire !

Ce week-end par exemple en faisant le tri dans ma penderie, je suis tombée sur ce pull col roulé que j’ai depuis des années mais que je ne portais plus. Oui les pulls avec des gros col comme ça ne sont plus trop à la mode. J’ai donc customisé un pull pour en faire quelque chose de complètement différent.

Je me suis dis que plutôt que de m’en débarrasser, ce serait sympa de lui donné une seconde jeunesse. Je savais exactement ce que j’en ferai…

Je me suis donc munie d’une paire de ciseaux (trop long au découvite) histoire de dire bye bye à ce gros col et de faire de ce pull un truc plus dans l’air du temps !

Après un peu plus d’une heure, j’avais un tout nouveau pull…

Ca change hein ?

Bizzz

Deltreylicious

 

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

24 commentaires sur “J’ai customisé un pull !

  1. Hi ! ma belle Deltrey ♥, un Week déprimant sous flotte et révision lol mais ça va ! Oh trop chouette j’adore la modif de ton col en style V en plus avec le col tu pourras faire un Snood ou plus si affinité ! pleins de gros bisous

    • Coucou ma belle ! C’est vraiment chiant cette pluie, j’ai hâte que le printemps arrive ! Merci pour le pull ! Les snood ce n’est pas trop mon truc mais je retiens l’idée. Bon courage pour tes révisions !

  2. J’adore cette transformation, mais les mailles du pull ne se sont pas detricotees quand tu as coupé ?

    • Merci Marie France. En fait j’ai coupé à raz du col pour garder la rigidité et le maintien du pull. Je n’ai donc pas touché aux mailles pour le dos. Pour le devant vu que j’ai crée un V, les mailles n’étaient plus fermées, j’ai donc rajouté une parementure que j’ai fait avec une partie du col. Et j’ai rajouté la dentelle en dessous. Du coup les couture tiennent sans problème. Mon pull a garé son maintien et je n’ai pas de soucis avec les mailles.

  3. Coucou ma belle,
    J’aime beaucoup ce que tu as fait c’est vraiment canon !
    Je t’envoie de gros bisous 🙂

  4. C’est tellement bien réalisé qu’on penserait en te voyant dans la rue que tu l’as acheté comme ça. Wahouu tu es douée.
    Comment tu t’y es pris pour le contour? As-tu récupérer les chutes du col? En tout cas bravo pour ton talent et ton imagination.

    • Merci, c’est gentil !
      J’ai essayé de couper à raz le col pour garder les mailles fermées et le maintien du pull.
      Pour la partie devant, j’ai fait une parementure avec le col et je l’ai cousu au pull. Ensuite, j’ai rajouté la dentelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website