Cheveux rouges !

Hier soir j’ai eu un commentaire sous mon dernier article, super touchant et qui m’a fait sourire. Il doit certainement venir d’une fille qui me suit sur les réseaux sociaux.

Elle m’a dit : « alors j’y comprends plus rien, t’as des tresses rouges ou pas ? ». Lol

Oui, j’ai bien des cheveux rouges, c’est juste qu’il y’a un décalage entre les derniers looks que j’ai posté et mes posts sur les réseaux sociaux et notamment mes photos et vidéos Instagram !

Etant partie en vacances la semaine dernière, j’ai pris du retard dans mes publications. Les derniers looks que je vous ai montré, ont été shooté, il y’a quelques semaines et donc avant mon changement capillaire.

Mais c’est bon, le retard a été rattrapé, je peux enfin vous montrer ma nouvelle tête !

 Collier Les petits coups de coeur (disponible ici)

Avec l’arrivée des beaux jours, j’avais envie d’un changement radical. Je ne pouvais plus voir ma tête (je déteste les périodes de transitions pendant lesquelles tes cheveux poussent). Je me suis dit que des cheveux rouges, ça changerait. J’avais déjà fait des tresses rouges à l’époque où j’étais au lycée (il y’a genre 1000 ans, lol) et ça avait fait des émules.

Du coup, je me suis dit : « why not? » Ayant envie de me faire une couleur cet été, je me suis dit que ce serait un bon test !

Au début, ça m’a fait bizarre de me voir avec des cheveux et rouges qui plus est.

Mon homme aussi a été surpris en rentrant à la maison, de me voir me faire des tresses. Il n’était plus habitué. Maintenant on est roux tout les 2, il se sent moins seul, lol ! Mais la surprise passée, on a finit  par apprécier le changement capillaire.

Pour ce qui est de mon look, un look, plutôt classique composée de vieilleries mis à part le collier qui vient d’une boutique de bijoux fantaisies en ligne qui s’appelle Les petits coups de coeur (si vous l’aimez sachez qu’en ce moment sur mon compte instagram, il y’a un petit concours pour tenter de le gagner). A vrai dire, je faisait des tests looks et je pense que c’est la tenue que je porterai pour la confirmation de mon homme. C’est une tenue classe et sobre, parfait pour une cérémonie religieuse.

Chemise C&A old (similaire ici ou ici) – Pantalon La Halle old (similaire ici)

Chaussures Modress  (disponibles ici)

Shop mon look

 

Deltreylicious_cheveux_rouges

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

22 commentaires sur “Cheveux rouges !

  1. La tenue est superbe! Classe, élégante et très féminine 🙂
    Et j’aime beaucoup les cheveux rouges, ça te va bien !
    Bises

  2. Tu es très jolie avec cette nouvelle couleur et cette nouvelle coiffure. J’aime beaucoup ta tenue aussi et tu as raison, pour une cérémonie, elle est parfaite. Bises. Emmanuelle

  3. Trop chou ! C’est mignon comme commentaire !
    Moi aussi j’ai souvent un décalage entre mes articles et mes changements capillaires ^^
    En tout cas j’adore ton look !

  4. Hi ! ma belle Deltrey ♥, mais c’est trop wahouuuu !!! j’adore, j’aimerai trop aussi faire ça mais j’ose pas mais franchement ça ressort trop bien le rouge en plus ! pleins de gros bisous beauty ♥

    • Il faut oser ma belle ! En plus l’avantage avec les mèches c’est que tu peux tester comment ça rend. Au pire t’achètes un paquet, tu vois si ça va ou pas et si c’est le cas, t’achète ce dont tu as besoins. Si ça ne va pas tu n’auras dépenser que 2 ou 3 euros donc ça va !
      En tout cas, merci pour le compliment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website