Concours 50 000 abonnés Instagram !

Hello les filles !

Si vous me suivez sur Instagram, vous devez certainement savoir que la semaine dernière, nous avons atteints les 50 000 abonnés sur Instagram.

Du coup pour fêter ça, j’ai voulu organiser un méga concours de la mort qui tue, sur le blog !

Vous vous demandez certainement pourquoi j’organise le concours ici et pas sur Instagram.

Et bien tout simplement parce qu’avec le précédent concours, je me suis rendue compte que beaucoup de gens me suivaient sur Instagram mais très peu de gens savent que j’ai un blog  ! Et ça, c’est trop dommage car mon blog gagne vraiment vraiment à être connu, oui Madame (comment ça vous n’êtes pas d’accord, lol ) ! D’autant plus que si j’ai crée un compte instagram, c’est dans l’optique d’avoir un blog et de le faire connaître.

Donc ne soyez pas timides Mesdames et mesdames, venez découvrir mon univers, je ne mords pas (merci à celles qui me suivent déjà).

Pour fêter comme il se doit mes 50 K, je vous ai préparé un petit lot contenant :

  • Une palette de fard à paupière (la palette Sweet Peach de chez Too Faced)
  • Un mascara (le Better Than Sex waterproof de chez Too Faced)
  • Un Melted Matte de chez Too Faced (couleur Child Star)
  • Un lipkit Kylie Jenner (couleur Poesie K)
  • Une manchette
  • Une ventouse anticellulite
  • Un lot de mini vernis OPI
  • Des masques tissus Sephora (2 masques visage, un masque yeux et un patch nez)

Voilà voilà, j’espère que ce petit lot vous plaît ! Un seul lot, donc une seule gagnante (sorry) !

Condition de participation :

Pour ce concours, une seule et unique condition de participation : être abonné à ma newsletter.

Pour s’inscrire, il suffit de rentrer son adresse mail dans l’item Newsletter en bas à droite. Une fois votre adresse renseignée, vous recevrez, dans votre boîte mail, un message qui vous demandera confirmer votre abonnement.

Tous les abonnés à mon blog sont automatiquement inscrites au concours (donc pas besoin de me dire que vous souhaitez participer, si vous êtes abonné à mon blog, vous participez d’office !).

Pour le tirage au sort, j’attribuerai un numéro aux personnes en fonction de l’ordre des inscrits à la newsletter, le N°1 correspondant à la première personne à s’être abonné à mon blog !

Attention (pour les nouveaux inscrits) :

Si vous ne confirmez pas votre abonnement, je ne pourrais pas valider votre participation (ce n’est que lorsque vous avez confirmé votre abonnement que je vois vos mails dans ma liste d’inscrits). 

Vous avez jusqu’au 20 février pour participer.

Bonne chance à toutes !

Concours clos.

La gagnante est celle dont le mail correspond au numéro 84.

Le tirage au sort a été fait via Random, un générateur de tirage au sort.

Je vais prendre directement contact avec la gagnante car bien sûr elle ne sait pas que son mail est le 84ème de la newsletter !

Merci à vos toutes pour votre participation.

J’essaierai d’organiser ce type de concours régulièrement. Donc ne soyez pas trop déçues.

Bon week-end !

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

110 commentaires sur “Concours 50 000 abonnés Instagram !

  1. Wouahh et tu dis ce petit lot… c’est un trés beau lot. Merci et je croise les doigts

  2. Wouah j’adore . Le blog, les concours, je le découvre depuis quelque jours et je m’éclaté. Que les meilleurs gagnent….enfin les plus chanceux …lol

  3. Ça c’est du lot D’abord merci pour ce concours ! C’est vrai que je navigue beaucoup moins sur les blogs que sur insta ou FB (pourtant j’en ai eu aussi des blogs ) Je vais remédier à ça et me promener un peu plus sur le tien bisous

  4. Houlllalaaaaaaa Bravo pour tous tes abonnés!! Ravie de faire partie du tirage au sort!! Des bisous

    Corinne

  5. Hi ! ma belle Deltrey ♥, wahouuu les 50 K trop cool ! de gros bisous

  6. Comment dire ???
    MERCIIIIIIIII !!!!! ♥ ♥ ♥ ♥

    Par contre, j’ai eu un souci avec ma boite mail, du coup, j’ai relancé mon inscription à la newsletter – même si je la reçois toujours (mais juste histoire d’être sûre 😉 ), du coup, j’espère que ma participation sera prise en compte.
    De gros bisous ma belle

  7. Oh lala mais déjà d’être une nana au top tu nous fais des concours de folie bon je suis inscrite d’office et je suis trop happy , j’ai louper les Kylie dont je rêve tant je croise les doigts des bisous beauté

  8. Bonsoir super concours pour un super blog alors reste plus qu à croiser les doigts de partout pour que la chance vienne un jour. Merci bonne chance à tous

  9. Coucou ma belle félicitation pour ces 50000 abonnés , tu le mérite amplement 🙂
    Oh en plus ya un Kylie , si j’ai pas de chance a l’autre j’espère en avoir pour celui la
    Les masques Sephora je les adores
    En gros ton concours est juste super
    Merci de nous gâter :*
    Bonne continuation et merci d’être la , car j’adore ce que tu fait
    Bisous

  10. Coucou !! Comment ça un « petit  » lot?? C’est le plus beau que j’ai vu depuis que je suis sur la « blogosphère « ..la gagnante sera une sacrée chanceuse
    Merci à toi de nous donner la possibilité de participer.
    Belle soirée !

  11. AAAAAAHHHHHHH Deltreynoël <3 LUV U !!!! Ca ne peut qu'augmenter ce chiffre sur insta !

  12. hello,
    cool ces sublimes cadeaux,
    que de jolies choses 🙂
    je tente avec plaisir
    et te remercie de nous gâter ainsi

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  13. Super concours effectivement wahouuu merci Et belle journée bisous
    Gwenlovi (gwenaelle)

  14. bravo ma belle! et puis contente d’être automatiquement sélectionnée pour le concours, hihi ça c’est le luxe!
    bisous et bon week end
    flo

  15. Woaw merci pour ce super concours ! Quel lot ! Je croise fort les doigts !

  16. woaaahw!! merci beaucoup pour ce concours!! j’aimerai tellement gagner (la palette me fait de l’œil depuis bien longtemps ahah),
    gros bisous et bonne chance à toutes!

  17. Coucou Deltrey,
    OMG !!! C’est un lot de ouf !!
    Merci et félicitations pour ces 50 000 abonnées Insta 🙂
    Bisous

  18. Hello !
    C’est vrai que ce ne sont les mêmes personnes sur Instagram et sur les blog, alors qu’un blog permet de mieux développer son avis et de mettre encore plus de photos.
    Je tente ma chance à ce concours, 50 000 abonnés c’est un truc de ouf !
    Je suis déjà abonnée à la newsletter (liliane_laroch….).

    Merci pour tes créations, j’aimerais faire la même chose mais je n’ai pas la patience !

    A bientôt 😉

    • La patience s’acquiert avec le temps ! #cétaitlaminutephilosophique lol
      Oui je suis d’accord avec toi, un blog permet d’avoir un avis plus approfondi sur un sujet et j’ajouterai d’en apprendre plus sur la personne que l’on suit ! Merci pour le compliment. Si tu me suis tu n’as pas besoin de manifester ta volonté de participer vu que le fait d’être abonné à mon blog de fait d’office participer au concours.
      A bientôt !

  19. Waouh le lot de dingue !!! ❤
    Félicitations pour les 50000 abonnées Insta !!
    Je suis déjà inscrite à la newsletter, reste plus qu’à croiser les doigts..
    Bon weekend 🙂

  20. Merci pour ce super concours !!! 😀
    Je tente ma chance et au plaisir de lire tout tes articles 🙂
    merci pour ton commentaire sur mon blog et félicitations pour tout tes abonnés , je suis impressionnée !
    A bientôt 🙂

  21. Tout à fait d’accord avec Lili Larochelle. Un compte IG est très souvent créer dans le but de promouvoir son blog sauf que, les followers ne prennent pas la peine de cliquer sur le lien du blog. Je suis tout de même contente pour tes 50K abonnées, ça en fait beaucoup 🙂 . Ey compte moi parmis à présent.

    Vettae

    • Merci ! C’est vrai que ça en fait beaucoup mais très peu sont actifs (notamment à cause du foutu algorithme d’instagram) donc ça n’a pas trop d’intérêt. En outre, beaucoup s’abonnent juste pour les concours et se désabonnent une fois les concours terminés. C’est aussi pour ça que je tenais à faire le concours sur le blog pour remercier les personnes qui me suivent réellement !

  22. Votre concours est génial !!!! Continuer à faire partager vos petites trouvailles, j’adore vraiment ce que vous faites ❤

  23. Je participe je crois les doigts les RAL et la palette c’est mon rêve pour enfin ouvrir mon blog

  24. Hello je participe avec plaisir La palette et les RAL me donne énormément envie le réste aussi si je gagne je fais mon blog hihi pour te remercier et pour les test bisous ❤

  25. Waw quel beau concours, j’adore ! Félicitations pour les 50k !

  26. Je participe à ton superbe concours, je te félicite aussi pour ton nombre d’abonnés! Tu réussis bien ce que tu as entrepris ça donne envie!

  27. coucou je voudrai savoir si je suis inscrite parce que mon ordi beug un peu et donc si je participe au concours ps: je tadore continue comme jespere que tu me repondra

  28. What magnifique lot! J’ai mis mon adresse e-mail mais je ne sais pas si je suis inscrite

      • Coucou Je ne sais pas, j’ai mis mon mail pour bien m’abonner et après je ne sais pas comment faire pour bien confirmer mon inscription, tu pourrais me guider car j’ai un peu de mal à trouver où ou est ce que c’est… ☹

          • Ah oui merci beaucoup ma belle j’avais oublié cette étape, est ce que c’est mieux maintenant ? Gros bisous Ps: félicitations pour tout tes abonnés, tu es magnifique ❤️

  29. Je participe à ce super concours effectivement je connaissais ton compte Instagram sans connaître ton blog #shameonme /merci de faire ce super concours
    Plein de bisous

  30. bonsoir je participe avec plaisir
    je suis abonnée et ravie de l’être
    merci belle soirée

  31. Coucou, je ne sais pas est ce que tu pourrais me guider j’ai un peu de mal à trouver où confirmer mon inscription : j’ai mis mon mail pour bien m’abonner mais après je ne sais pas quoi faire… ☹️

  32. Coucou je m’excuse vraiment je suis très énervante mais j’ai refais j’espère que ça a marché sinon je ne comprend pas Bisous ❤️

  33. bonjour, comment vas tu? wow ça en fait des abonnées! je suis jalouse lol. merci pour ce beau concours. passe un bon jeudi et à bientôt!

  34. Mercii pour ta générosité! Tu ns gâtes par tes magnifiques cadeaux , j’espere avoir la chance cette fois ci et remporter ces merveilles

  35. Je n’ai decouvert ton blog que aujourd’hui et je regrette vraiment ne pas l’avoir fait ya longtemps maintenant jpasse des heures en regardant tes pub et la jsuis vraiment in love avk eux. tu es magnifique jtm deja bonne continuation et j’espère que tu auras le « fame » que tu merites. Que du succès et merci pr ta générosité

  36. j’ai découvert ton blog il y pas lontemps et je l’ adore je te suis beaucoup sur Instagram et je suis hyper contente que tu ai atteint les 50K car tu le mérite trop . Tous les jour je regarde si il n’y a pas de nouveau post (je suis juste trop accro) .J’etais trop contente quand tu m’as repondu au commentaire que je tai laisse (j’ai fait un malasse en direct tellement j’étais contente ). Je suis juste trop jalouse de ta beauté ,tu es magnifique. Bref je m’attarde un peu mais sache que je suis trop contente que tu ai atteint cette objectif et je trouve que ton blog mérite d’être beaucoup plus connu .j’aimerais trop gagne (surtout le Kylie Jenner car cela fait longtemps que je bave dessus )JE T’AIME TROP gros bisous :)))))

  37. Bonjour, je participe au concours avec plaisir ma belle, félicitations pour les 50k tu mérites plus, j’adore ton blog et ton compte Instagram ne changes jamais, c’est adorable ce que tu fais. Bisous 🙂

  38. Je participe à ce super concours 🙂 un blog au top ! Je vais prendre le temps de le regarder plus approfondi

  39. J’adore ! Je participe avec plaisir ! Félicitation pour les 50k , ma belle tu les mérites !
    Je te suis depuis longtemps sur Instagram , tu as un compte vraiment génial , et ton blog est juste au top ! C’est super ce que tu fais , j’adore
    Bisous ma belle 🙂

  40. Je viens de découvrir ton blog garce à un compte instagram qui a aimé ta photo et ça fais 2h heures que je suis dessus à parcourir tout les articles, je participe volontiers à ton concours

  41. C’est Super bien se concours merci je me suis inscrite et je vais jeter un cou d’œil à ton blog 🙂 merci

  42. J’aime beaucoup tout blogspot est se que tu fait je rêve de faire comme toi mais je nais pas le talents que tu as

  43. Félicitations pour tes 50k ❤❤ je suis déjà abonnée à ta newsletter 🙂 donc évidemment je participe ❤

  44. Félicitation pour tes 50 k je participe avec joie et je suis abonner à ta Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website