J’ai testé : les fameux wrap minceur *

Il y’a quelques mois, j’ai été contacté par une distributrice it works afin de tester 2 wraps minceur.

Curieuse de nature et voulant me faire ma propre opinion, j’ai accepté…bien évidemment !

Le wrap it works, qu’est-ce que c’est ?

Le wrap it works est une sorte de « patch minceur » enduit de concentrés actifs de plantes, herbes et huiles essentielles. Il est conçu pour tonifier, affiner et raffermir la zone traitée (ventre, poignées d’amour, dos, cuisse, bras et fesses) en 45 minutes. Son action est censé se poursuivre 72 heures.

 

Les bénéfices à attendre du wrap it works ?

Le wrap it works est censé :

– tonifier et raffermir la peau afin de retrouver un ventre plat

– diminuer l’aspect peau d’orange

– affiner la silhouette

– faire perdre des centimètres au bout de 45 minutes

– faire perdre des centimètres au bout de 72 heures

 

Fréquence d’utilisation : toutes les 72 heures

Prix : 30 euros

 

Utilisation du wrap :

– Prendre une douche bien chaude ou simplement nettoyer la zone à traiter (la distributrice préconise de faire un gommage avant, pour que le produit pénètre mieux)

– Appliquer le wrap sur la partie à traiter (s’applique sur peau sèche)

– Lissez le wrap pour permettre un bon contact avec la peau

– Enrouler de cellophane ou utiliser des vêtements moulants pour que ça tienne mieux (bien plaquer le patch)

– Laisser agir 45 minutes

 

Wrap it works : mon avis

Quand j’ai reçu ce fameux wrap, j’étais toute excitée à l’idée de tester ce « produit miracle ».

Sceptique, j’avais tout de même hâte de savoir si j’obtiendrais des résultats proches de toutes ces photos que j’avais vu circuler sur les réseaux sociaux.

J’ai nettoyé au préalable mon ventre, posé le wrap, mis du cellophane et l’ai bien serré, j’ai attendu 45 minutes… j’ai fait tout comme on m’a dit (lol) !

Au bout de 45 minutes, je retire mon wrap toute excitée de voir les centimètres perdues…et là…rien !

RIEN DE RIEN !

0 centimètres de perdu ! Mon ventre était même légèrement ballonnée.

72 heures plus tard, idem !

Niveau fermeté, je n’ai rien constaté non plus (mon ventre n’était ni plus ferme, ni moins ferme qu’avant) !

Je faisais 71 cm de tour de taille avant la pose…

…J’en faisais toujours 71 cm après !

Suite à ce test infructueux, j’ai fait part de mon avis sur instagram (puisque la marque me l’avait demandé).

Voici ce que j’ai publié : « à voir certaines photos qui circulent sur la toile ou sur les réseaux sociaux, ce truc ferait des merveilles dès la première application. Ben désolée, moi je ne crois que ce que je vois et pour moi ce truc c’est de l’arnaque. Sport et alimentation sont les seules choses qui marchent » (avis qui n’engage que moi, on est bien d’accord ?).

Quelques temps après je reçois un message privé incendiaire d’une distributrice it works (vraiment courageuse la meuf) me reprochant de ne pas être professionnelle ! Je pense que mes propos ne lui ont pas plu, lol !

Elle m’a dit : « tu ne peux pas dire que c’est de la merde alors qu’il est sur le marché depuis plus de 16 ans, tu peux juste dire que sur toi, il n’a pas réagi. Tous les produits ne vont pas à tout le monde, ce n’est pas pour autant qu’il faut parler à 100 % négatif dessus…On donne notre avis, on ne descend pas la marque, tout en sachant que le produit a eu 90 % de résultats positifs » (sans commentaires !).

Elle a été accueillie comme il se doit !

Je lui ai répondu que : «  la personne qui m’a fait testé le wrap a voulu que je partage mon expérience sur les réseaux sociaux et que c’est ce que j’ai fait. Elle ne s’attendait certainement pas à cette réaction mais moi, je suis transparente ».

Oui, moi je suis comme ça ! Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis (ça m’a d’ailleurs souvent causé des problèmes). Je trouve que certaines pub que l’on voit sur les wraps sont malhonnêtes, elles promettent des résultats instantanés. Du coup certaines personnes se font avoir et ça, ça me dérange.

Certains distributeurs vendent le wrap comme un « produit miraculeux » (ce n’a pas été le cas de la distributrice qui m’a contacté, je tiens à le préciser), comme un produit pénétrant  » 4 couches de peau jusqu’aux tissus graisseux » (chose totalement fausse).

Une distributrice prétend même avoir perdu « 7 cm de tour de taille, 5 cm au dessus du nombril et 2 cm en dessous et n’avoir rien repris depuis« . Je ne sais pas si c’est vrai ou faux mais si je compare à ma propre expérience, je suis en droit de me poser des questions.

Si ça, ce n’est pas de la publicité mensongère !!!

Je réitère, pour moi, le wrap, c’est de l’ARNAQUE (mais là encore, ça n’engage que moi) !

Et vous, que pensez-vous du wrap ? L’avez-vous testé ?

Bizzz

Deltreylicious

Sources :

http://brigittecesana.com/avec-les-wraps-ditworks-affinez-votre-silhouette-sans-vous-priver/

http://www.wrapfrance.com

* Partenariat

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

24 commentaires sur “J’ai testé : les fameux wrap minceur *

  1. Coucou ma belle
    Je suis totalement d’accord avec toi! J’ai également testée ce wrap minceur et cela ne fonctionne pas
    Il n’y a pas de miracle le sport et une bonne alimentation et tout est gagné

  2. Coucou ! Moi j’ai testé 🙂 un seul wrap n’a rien fait, par contre avec le deuxième j’ai pu voir une différence. Après à côté je faisais gaffe à l’alimentation et tout. Ya mon avis juste ici avec les photos si ça te dit : http://cotemakeup.blogspot.fr/2016/08/test-wrap-it-works.html

    Cela dit, rien que comment parlent certaines distributrice, ça donne pas envie. Surtout le discours de certaines rempli de mensonge avec des phrases issus de je ne sais où. Yen a une, mdrrrrrr elle a sorti que si c’était chaud ça peut dire que c’est un type de cellulite et un autre si c’est froid mdrrrrrrrrrr ça m’a tué de rire xD

    Je t’invite à lire mon article, car certes j’ai vu un changement MAIS je dis aussi que c’est pas ce que les gens pense (le truc magique t’as vu ^^)

    Bisous :*

  3. Hi ! ma belle Deltrey ♥, tu as bien raison de donner tes propres avis surtout si il n’y a eu aucun résultat et puis même les marques croient trop que nous sommes dociles et allons les suivre comme des petits moutons ! Je voulais tester mais maintenant, je suis réticente ! de gros bisous

  4. Toi je te kiffe!!!! Je n’ai jamais testé (et ce n’est pas prêt d’arriver) mais ça pue l’arnaque à plein nez!!! Je partage ton article sur mon, mur Facebook!

    C’est de la merde leurs produits!! je le redis!
    Bisous
    Christelle de http://www.made-by-me23.com

  5. Non mais j’hallucine de la réponse de la marque ! Tu as été honnête et c’est très bien , ne change rien Deltrey ! C’était un test produits, le produit n’a pas rempli ses promesses, tu n’as pas à en vanter les mérites (qui sont inexistants !!). On m’avait proposé aussi ce genr de partenariat, mais je suis de nature très sceptique aussi sur ce genre de produits « miracle »…
    http://www.laminutefashion.com

  6. Eh bien, j’ai vu beaucoup de pub la dessus et ne me suis jamais engagée. Et après avoir lu ton article, je ne m’engagerai pas du tout. Merci Deltrey.

  7. coucou,
    merci pour ton avis , il me semblait que cela paraissait trop beau pour être vrai
    belle journée

  8. Ha la marque it works!!!! C’est comme cet été quand j’ai testé les gélules hair skin nails..habilement on m’a vendu une « promo » de 3 mois en me vendant du rêve je n’ai jamais eu une seule évolution positive, un seul résultat positif!!! En me renseignant plus, j’ai vu de nombreux témoignages dans mon sens mais surtout certaines anciennes vendeuses avouait qu’il y a avait de la manipulation. Genre la gélule qui te fait des cheveux de fou avec une longueur de folie: leur photo avant après est truquée: la personne baisse sa tête en arrière et on a l’impression que les cheveux ont poussés , bref pour moi tout cela est une énorme arnaque! La marque embobine ses vendeuses et les clientes!!!

    Bref, je ne me ferais plus avoir !! et ton article me confirme encore ce que je pense!

    Bisous!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

  9. On peut pas dire que je sois vraiment étonnée par ces résultats… Même la promesse produit, c’est n’importe quoi ! Bref. comme tu dis, alimentation saine et exercice physique, y’a pas de miracle. Sinon ça se saurait 😉 Allez allez hop, les baskets !

  10. bonjour oh perso je te rejoins c’est de la pire arnaque et comme je dis ce que je pense ben je l’ai dis aussi a une amie qui a pris la fuite mdr courageuse la fille
    Moi je minci avec mon alimentation
    bisous et super ton blog

  11. Coucou alors moi j avais aussi essayé car j en avais gagné un bein j ai pas vu la différence pfff

  12. Bonjour,
    J’ai lu ton post et je le trouve honnête quant à ton resenti sur le wrap. Après pour ma part ce n’est absolument pas un produit pour toi vu que tu as déjà une taille de rêve. Ceci dit moi j’ai testé le wrap pendant 3 mois et j’ai perdu 60cm de tour de ventre en 3 points de mesures je suis passée d’un 46 à un 42/44. Donc hypertexte septique que je suis ben j’ai été séduite. ( je peux te montrer des photos si tu veux) ou tu peux aller voir sur
    Leslyleswrapworks via Facebook. Il y a mes mesures, mes photos et tout ça c’est moi krkrkr.
    Après l’enseigne ne fait pas que ça comme produits. Mais je suis d’avis que ce n’était pas la bonne chose à te faire tester. Un cleanser ou defining gel ou encore stretch mark aurait pu être bien plus utile. Le wrap ces plus pour une femme qui a eu des enfants ou qui veut ou doit perdre des centimètres.
    Dans l’attente ( avec plaisir) de te lire.
    Bien à toi

    • Bonjour,
      Peut-être que ce n’était pas un produit pour moi, je ne sais pas, ce qui est sûr c’est que ça n’a pas été concluant. Si ça a marché pour toi, c’est bien, je suis ravie pour toi et surtout ravie que tu laisses un avis. C’est bien d’avoir plusieurs avis !
      Bien à toi!

  13. Coucou ma belle,
    Très bon article, je suis HEUREUSE de lire une VRAI avis sur ces produits dits « miracles » et cette marque qui prend clairement les gens pour des cons ^^
    Je vois souvent ces photos circuler sur internet et les réseaux sociaux, j’ai déjà été contactée plusieurs fois pour en acheter ou en tester (mon dieu que ça ma énervée ^^) et je m’y suis toujours refusée.

    Comment peut-on faire croire aux gens qu’en s’enveloppant dans du cellophane on maigri, c’est tellement malhonnête. Le sport et la bonne alimentation, il n’y a pas de secrets ! Et ce genre de produits vont à l’encontre d’une vie saine, c’est complètement contradictoire.

    Des bisous,
    Alizée – http://www.shesquats.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website