J’ai testé : les gelules minceur de D-Lab !*

Il y a 2 mois, j’ai testé les gelules Detox Ventre Plat de la marque D-lab nutricosmetics.

Les gelules Detox Ventre Plat sont des compléments alimentaires à base de plantes et de probiotiques (sont des bactéries ou des levures naturellement présentent dans l’organisme qui aident à la digestion ou à la dense immunitaire)

D-Lab Detox Ventre Plat : ce que dit la marque :

Détoxifie & purifie
+ Le fenouil soutient les fonctions de détoxification et renforce les fonctions d’élimination rénale
+ Le boldo soutient les fonctions hépatiques et biliaires et contribue au confort digestif

Améliore le confort intestinal
+ Les probiotiques activent et préservent la flore intestinale, pour un ventre sain et plus plat
+ Le charbon végétal et l’argile beige sont reconnus pour capter les gaz et avoir un effet anti-ballonnement
+ Le lithotamne, reconnu pour son efficacité dans la diminution de l’acidité gastrique

Équilibre au long terme
+ le fucus riche en mucilages, connus pour contribuer à l’équilibre durable du système digestif
+ Les sels thermaux issus de l’eau de Vichy, un ingrédient exclusif hautement reminéralisant

Résultats :

Diminution du tour de taille : entre 1 et 2 cm
Dégonflement abdominal
Diminution des poignées d’amour
Affinement de la taille
SATISFACTION : 82%

Ce que j’en dis:

Après un mois de cure, je n’ai pas constaté de différence au niveau de mon tour de taille, je faisais 69 cm de tour de taille en novembre et j’étais toujours à 69 cm le mois d’après. En outre contrairement au Iaso tea, je n’ai pas constaté de changement par rapport à mes problèmes de ballonnements. Mais bon, je dois avouer que pendant ma cure, je n’ai pas été sérieuse (mais bizarrement, je n’ai pas pris de poids).

Je n’ai pas eu une alimentation saine (et on sait toutes qu’une bonne alimentation est essentielle si on veut perdre du poids). Je venais de me faire opérer et je n’avais pas envie d’être sérieuse. La plupart du temps, c’était chips, confiseries, pizza, charcuterie ET AUTRES CONNERIES DE CE GENRE !

Si je suis trééées loin d’avoir eu une alimentation saine, j’ai quand même évité au maximum le grignotage (ça a peut-être joué !).

Manger n’importe quoi oui, mais à heures fixes s’il vous plaît ! Ca me faisait déculpabiliser, lol.

Faute de me faire perdre du poids, je dois tout de même reconnaître que la prise de ces gelules m’ont tout de même éviter de prendre des kilos. Car oui manger des chips et des biscuits apéritifs presque tous les midis (je n’avais pas le moral et je n’avais pas envie de me faire à manger et pas envie de faire de sport non plus !) et ne pas prendre un gramme, c’est plutôt un exploit ! Et je suis la première surprise, je m’attendais au moins à prendre 5 kilos. Mais non… rien ! En un mois de cure et de malbouffe, je n’ai pas pris un gramme ! Incroyable mais vrai !

Je me demande ce que ça aurait été si j’avais combiné ces pilules à une alimentation saine et du sport ?

Déjà que les membres de ma famille (à part mon chéri, lui me trouve parfaite) n’arrêtent pas de me dire que j’ai (trop) maigri !

C’est super frustrant dans la mesure ou je n’ai pas l’impression d’être « maigre ». C’est limite si tu ne passes pas devant l’inquisition.

A chaque visite, j’ai le droit à : « mais t’as encore maigri ! ». J’ai l’impression de passer pour une anorexique !

Heureusement, que j’ai un caractère fort et que je les envoies chier (gentiment hein, je ne suis pas une sauvage !) car subir constamment des réflexions sur son poids ce n’est pas toujours facile. Il m’est arrivé de me regarder différemment dans la glace, de me voir comme les autres me voyaient, parfois même de culpabiliser.

Oui, culpabiliser ! C’est fou ça ! Tu te sens bien dans ta peau, tu n’as plus de problèmes de santé mais t’en arrives à culpabiliser, seulement à cause du regard que les autres portent sur toi.

Je sais que les réflexions de mes proches ne sont pas malveillantes mais ils ne se rendent pas compte à quels points les mots peuvent être lourds de conséquence. Bref, je ne vais pas m’épancher, la séance de psy, ce sera pour plus tard (lol) !

Tout ça pour vous dire que même si j’étais dubitative au départ, j’ai été agréablement surprise par cette cure d’un mois.

Mais attention, je ne dis pas que ce sont des pilules miracles ! Je vous parle juste des effets qu’elles ont eu sur moi. Je suis totalement transparente sur ce point. Je ne veux pas qu’on vienne me dire que je fais de la publicité mensongère, si certaines sont tentées par ce produit et qu’il s’avère qu’elles n’obtiennent pas les résultats voulus.

On m’a demandé de tester ce produit et c’est ce que j’ai fait !

Bizzz

Deltreylicious

* Partenariat

Sources :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/22328-probiotique-definition

http://shop.dlabparis.com/fr/detox-minceur/735-detox-ventre-plat.html

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

8 commentaires sur “J’ai testé : les gelules minceur de D-Lab !*

  1. Hi ! ma belle Deltrey ♥, tiens ça me tente, j’ai repris le sport et fait attention à mon alimentation alors pourquoi pas ?! Merci pour tes avis et gros bisous

  2. Coucou, bon au moins si elles t ‘ont aidé à ne pas prendre du poids c’est une bonne chose, tu as bien minci (je ne dirais pas maigri) tu as une ligne au top c’est parfait! Mais c’est clair que l’entourage ce n’est pas forcément évident!!!

    Bisous!

    Tiff de Mabulledepensees.com

  3. Coucou 🙂 merci pour ton avis objectif ^^ je ne connais pas cette marque, je pense que des gélules sont un petit coup de pouce de détox, il faut combiner avec une bonne alimentation et du sport pour voir de vrais résultats à mon avis, des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website