Mi-bohème mi-rock !

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je vous propose un look mi-bohème, mi-rock !

J’aimerai tellement porter les petites jupettes, pouvoir sortir mes gambettes, pouvoir tomber la veste…mais malheureusement le temps n’en fait qu’à sa tête.

Ok, il fait moche, ok il pleut, ok on est encore en veste au mois de mai, voir en manteau. Mais ce n’est pas pour ça que je vais avoir une tête d’enterrement. Je ne vais pas me mettre en mode Morticia Adams (non non non). Je veux porter des robes, je veux porter des fleurs pour rappeler au temps que nous sommes au printemps.

Donc je porte ma robe d’amour de chez Boohoo. Rah la la, cette robe, je l’aime trop. Elle est tellement belle, tellement originale, tellement confortable, tellement agréable à porter ! On ne la voit pas sur tout le monde et c’est ça qui me plait. A défaut de la porter seule, je la porte avec un perfecto et des bottes, ça casse le côté champêtre de la robe, et me donne un style mi-bohème mi-rock. Et mes cheveux rouges apportent une touche de couleur qui donne plus de gaieté à mon look je trouve. Non vous ne trouvez pas ?

Deltreylicious_look_mi_bohème_mi_rock

DSC_1769_deltreylicious_look_bohème_rock

Je vous souhaite un excellent week-end de 3 jours. Profitez bien et surtout n’oubliez pas d’aller voter dimanche, c’est très important. Je n’aime pas trop parler politique en général car j’estime que c’est un sujet très personnel et très sérieux dont je n’ai pas forcément envie de parler sur mon blog. Quand je viens ici, c’est avant tout pour me vider la tête et échapper aux problèmes du quotidien.

Mais vu ce qui se passe en ce moment, j’ai quand même envie de faire entendre ma petite voix. Je ne comprends pas qu’autant de gens se désintéressent de ce qui se passe en ce moment dans notre pays. Je comprends que l’on soit désabusé de la politique et que les personnes qui sont au 2ème tour ne sont pas forcément celles qui représente le plus nos idées et ne sont pas non plus les plus rassurantes. Mais quand même voter c’est un droit, je dirai même plus un devoir.

Vous savez dans d’autres pays des gens n’ont pas le droit de vote ou alors ont un simulacre de droit de vote. Dans mon pays d’origine le Congo, mon oncle, général de l’armée de terre, m’a raconté que certaines personnes étaient allés dans les urnes fusils dans le dos. Que des milliers de personnes c’étaient faites tuées pour avoir eu le malheur de contester la légitimité d’un Président de la République au pouvoir depuis 20 ans. 20 ans vous vous rendez compte ?

Bon là, je sens les larmes monter, je vais m’arrêter là.

Tout ça pour vous dire que moi dimanche, j’irai voter (et bien sûr je ne voterai pas Marine LePen).

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

42 commentaires sur “Mi-bohème mi-rock !

  1. Hi ! ma belle Deltrey ♥, ce look vraiment trop classe ça te va hyper bien ! Oh faite je pense me lancer dans les coiffures style afro dans le genre braid box bon pas moi qui les faits mais moi qui les porte lol aurais tu quelques conseils à me prodiguer ma belle ? Oui malheureusement dans certains pays le vote et les droits sont inexistants, alors votons, pour nous, pour notre pays mais aussi pour ceux qui ne le peuvent pas ! pleins de gros bisous ♥

    • Hi ma belle,
      Pour les tresses je te conseille de ne les faire pas trop petites, car ça risque de t’abîmer les cheveux (ils cassent plus facilement et sont plus galère à retirer), ne les fait pas trop lourdes non plus car ça risque de tirer sur le cuir chevelu et après c’est des problèmes (lol), ne les fait pas trop serrés non plus (là encore ça risque de trop tirer sur le cuir chevelu et donc t’abimer les cheveux) moi je fais mes tresses moi-même car avant je laisser les autres me coiffer et en fonction des coiffeuses, les nattes étaient plus ou moins serrés. Au moins quand je les fais je ne serre pas trop et donc je ne me les abîme pas. Enfin dernier conseil, ne les garde pas plus de 3 semaines et n’enchaîne pas les coiffures, il faut laisser ton cuir chevelu reposer (moi par exemple ça fait 10 jours que j’ai enlevé mes tresses, je les ai gardé 3 semaines, je pense m’en refaire mais là je laisse mes cheveux se reposer). Avant j’avais tendance à enchaîner les tresses et ça m’a trop abîmer les cheveux.
      Voilà, j’espère que ça t’aidera.
      Passes une bonne journée ma belle!
      Bisous

  2. Coucou Deltrey , oui quand est ce qu’on va pouvoir porter les jupettes 😉 !! en tout cas j’adore ce look , tout en décalage , avec la robe longue a fleurs et le perfecto, c’est top moderne et ça te va trop bien , tu es belle comme tout et tes boucles d’oreilles sont adorables , tu es craquante <3 !!
    bon week end a toi !!!
    bisous .
    kathy

  3. Hyper réussi,,,,, le sac est canon aussi !!!
    Reste le mystere de tes chaussures ??? Tu as mis quoi ?? Compensées ,, ?? Tennis ,,,,??

  4. Hello Deltrey,

    Très touchée par ton post. Je partage ton avis, difficile de rester neutre quand l’enjeu était si oppressant. Heureusement aujourd’hui on respire ! Et ça, ça donne vraiment envie de porter des robes à fleurs 😉

  5. oh la la , que j’aime bien cette longue robe. Je suis archi fan de robes longues et pour le temps c’est pareil ici en Belgique, mais bon il faut faire avec. Tu es radissante comme toujours. Et Bravo pour les resultat des elections en France. Bisous et à très vite ma jolieee!!

    Carito!!!

  6. Très chouette tenue mais j’écris pour te dire que je commence ton programme de gainage… A ton avis combien de temps faut-il attendre pour voir les premiers résultats ? eh oui, je suis déjà impatiente 🙂
    bises !

    • Coucou Claire,
      Désolée pour ma réponse tardive. Je ne saurai pas vraiment te répondre car tout dépend de la fréquence et de ce que tu fais à côté (alimentation, sport). Tout ce que je peux te dire c’est qu’il faut le faire sérieusement et si c’est le cas, tu auras des résultats rapidement.
      Bizzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website