Mission !

Ah la la, ces boots…toute une histoire ! Dés que je les ai vues,sur le site de Pimkie, j’ai littéralement craqué ! Dès le premier regard, j’ai su que je les voulais ! Je me suis donc empressé de les mettre dans mon panier. Et là…le drame ! En rupture de stock !

Je me dis pas grave ! Je vais regarder au Pimkie de chez moi.

J’y vais. Elles n’y sont pas ! Mince (ce n’est pas vraiment le mot que j’ai utilisé mais je suis une fille bien élevé, je ne vais pas vous le répéter, lol).

Je me suis dit, il y’a un Pimkie chez mes parents, je vais voir s’ils les font ! Bien évidemment, elles n’y étaient plus. Ca aurait été trop beau !

Du coup, je suis retourné sur le site et les ai réservé dans un centre commercial de ma région. J’ai essayé de trouver la boutique la plus proche de mon domicile (merci google map !).

Et j’ai missionné le chéri pour qu’on aille les chercher. Il était trop faché. Lui qui voulait rester pénard à la maison à regarder son match de rugby ! Mais c’était sans compter sur sa femme le boulet de service #jaipaslepermis. Mais vu qu’il m’aime et surtout qu’il voulait avoir la paix, il m’a accompagné (il a regardé son match en replay). Oui car il sait que quand je veux quelque chose, je ne lâche pas l’affaire. Je serai prête à traverser la France pour trouver l’objet de mon désir. Je vous assure, un vrai détective.

Je suis vraiment contente de les avoir trouvé, elles sont trop confort, j’adore !

Si tôt achetée, si tôt portée.

Je les ai mise le lendemain avec, ma veste camouflage shopée l’an dernier dans un surplus de l’armée, un slim noir et mon à dentelle (vous savez, le col roulé que j’ai customisé ?)

Veste Le Marsouin achetée d’occasion (disponible ici) – Pantalon H&M (disponible ici) – Pull customisé – Boots Pimkie (similaire ici)

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

25 commentaires sur “Mission !

  1. Je me sens moins seule à pouvoir retourner toute la planète pour une paire de chaussures…..je suis soulagée
    Très jolies chaussures et la veste j en parle même pas!au top biz

  2. Ahah tu l’as dit ma belle Deltrey ♥, une vrai opération commando pour ces supers bottines ! En tout cas je suis comme toi et me reconnaît tout à fait, quand j’ai quelque chose en tête dur de m’en séparer lol !C’est un bien joli look sinon ! pleins de gros bisous

  3. Coucou Deltrey !! j’adore j’adore ce look , la veste camouflage est superbe , tu la portes bien sur à merveille avec ce pull customisé , c’est Top !!! et tu as bien fait de « remuer  » ciel et terre 🙂 pour trouver ces boots , tout ton style , tu es canon !!!
    bisous .
    Kathy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website