Montres Daniel Wellington : l’élégance à la suédoise !*

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je souhaitais vous parler d’une marque de montre qu’on a beaucoup vu sur les réseaux sociaux ces dernières années et notamment sur Instagram, la marque Daniel Wellington.

D’aussi loin que je me souvienne, cette marque m’a toujours fait rêvé. Plus je la voyais et plus j’avais envie de posséder ma Daniel Wellington. J’ai bien essayé de me la faire offrir par chéri chéri, mais ce fut peine perdu ! J’ai usé de stratagèmes, j’ai rusé, tout ça en vain.

Il y’a 2 ans, pour Noël, chéri chéri a offert, sur mes conseils avisés, une montre Daniel Wellington a beau-papa, Je me suis dit qu’en faisant ça, ca lui donnerait peut-être l’idée de m’en acheter une à moi aussi… j’attends toujours !!!

Je ne compte plus le nombre de fois, où je me suis arrêté devant un bijoutier pour lui montrer la dernière collection de Daniel Wellington mais rien n’y fait. Il ne veut pas m’offrir ma montre.

Avec lui, c’est toujours la même rengaine « je ne veux pas t’offrir quelque chose auquel tu t’attends ». C’est son excuse favorite.

Son discours a bien changé depuis notre rencontre. Avant, j’étais toujours obligée de lui dire ce que je voulais à Noël et à mon anniversaire car il n’avait jamais d’idées ou alors tombait à côté (il lui arrive encore, à de très rares occasions de m’offrir des choses qui ne me plaisent pas mais moins qu’avant). Puis un jour, j’ai fini par lui dire « surprends moi », car je voulais qu’il se creuse la tête ! Maintenant c’est devenu comme un vieux disque rayé :

– « Chéri, tu veux quoi pour ton anniversaire? »
– « surprends-moi »
– « Chéri, tu veux quoi pour ton Noël ? »
– « surprends-moi »(il en a trop marre ah ah)
– « Chéri, tu veux quoi pour la fête des femmes… Vous connaissez la suite, lol.
Depuis cette année, j’ai décidé qu’il fallait me faire un cadeau pour la journée de la femme #escroc. Toutes les occasions sont bonnes pour gratter un cadeau. Je veux être mère, rien que pour avoir un cadeau à la fête des mères (lol). Car les colliers de nouilles c’est bien beau. Mais moi je veux le bijou que papa va offrir à maman. Et pas de la merde s’il vous plait, du Daniel Wellington, un beau sac ou des belles chaussures de luxe minimum #femmeveinale.
Mon mari en a eu tellement marre que maintenant il ne me demande plus, il me surprend. Et je suis parfois très agréablement surprise (comme quoi, il suffit de les pousser ces bons hommes) : sac à mains, bijoux, chaussures… je suis rarement déçu. Monsieur connaît mes goûts maintenant (merci le blog). Par contre, toujours pas de montres. Il ne m’en a jamais offert, ça savoir pourquoi (Chéri si tu nous lis, dis-moi pourquoi tu ne m’a jamais offert de montres? Les gens aimeraient savoir lol).
Heureusement Dieu pourvoit à mes besoins. La semaine dernière j’ai eu l’agréable surprise de recevoir dans ma boîte mails, un message d’une chargée de clientèle de chez Daniel Wellington. Je me suis dit « mais non !!!! » Daniel Wellington qui veut faire un partenariat avec moi, Deltrey (Non mais allô !)
La meuf s’est présenté, a présenté la marque : « je travaille pour la marque de montres Daniel Wellington, qui est une jeune marque suédoise créée en 2011 » Non mais t’inquiètes ! Je connais !
Non mais sérieux, qui ne connaît pas la marque Daniel Wellington en 2018 ?
« L’esprit Daniel Wellington réside dans l’idée de proposer une montre esthétique, simple et élégante.. muni d’un bracelet… ». Dans ma tête : « Non mais pas besoin de me faire la présentation meuf, c’est oui direct, un grand OUi même ! »
Je lui ai répondu direct. D’habitude quand on m’envoie ce genre de proposition, je me dis que je lirais ça plus tard, quand je serai à la maison. Mais là, je lui ai répondu instantanément, j’avais trop peur qu’elle ne change d’avis ou se rende compte qu’elle s’était trompée. Je ne m’en serai pas remise lol.
Non mais vous ne vous rendez pas compte (non, je ne pense pas que vous vous rendiez compte). Depuis le temps que j’en voulais une ! Daniel Wellington est pour moi le Saint Graal des montres, le must. Simple, sobre et élégante, comme moi quoi (lol)!
J’ai pu choisir la montre de mon choix parmi une sélection de montre toutes aussi belles, les une que les autres. Ce fut très difficile de choisir ! Mon choix s’est finalement porté sur ce modèle :
N’est-elle pas trop classe?
J’ai eu également la chance de recevoir ce petit bracelet Daniel Wellington.
Trop cute hein ?
Maintenant Chéri chéri veut aussi sa Daniel Wellington!
Ben tu sais quoi, tu vas attendre (la méchante !).
Vous savez ce qui est le plus cool ?
Non, seulement, j’ai pu avoir la montre de mes rêves, mais Daniel Wellington a eu la gentillesse de vous faire bénéficier à vous, très chères lectrices de mon cœur, d’une promo.
→ Avec le code DELTREY, bénéficiez de -15% de réduction pour tout achat sur le site www.danielwellington.com jusqu’au 31 juillet 2017 !
Elle est pas belle la vie !
Je vous ai fait une petite sélection de mes montres préférées de la marque.
        
      
Bizzz
Deltreylicious
* Article rédigé en partenariat avec la marque !
Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

13 commentaires sur “Montres Daniel Wellington : l’élégance à la suédoise !*

  1. Hello ma jolie Deltrey ♥, un article au top j’ai bien rigolé lol ! DW c’est trop la classe ! Pleins de gros bisous

  2. Coucou ma beauté !
    Comme quoi tes souhaits ont été exaucés!
    Je suis contente pour toi et la montre que tu as choisie est tout simplement très jolie et élégante.

    Des bisous,

    Estelle

  3. Haha! Bravo pour ce beau partenariat! Elle est superbe ta montre!
    Tu m’as bien faite rire en tout cas! J’imagine largement ta tête devant le mail!^^
    En montre préférée, j’aurais un petit coup de coeur pour la blanche et dorée ou la grosse noire ou celle avec le bracelet rose ou…. ^^
    Bisous!

  4. AHAHA j’adore ton histoire ! Mais oui, on veut savoir pourquoi ton chéri ne veut pas t’offrir de montre !!

    En tout cas, je suis ravie que tu aies pu finir par l’avoir !!

    Des poutoux <3

  5. Hello ♥ ! La chanceuse haha ! J’aime beaucoup les produits que proposent cette marque également. Du coup, j’attendrai mon anniversaire, ou noël haha !

  6. Et bien tu l’auras attendu ta montre! Celle que tu as reçu est très jolie, pour ma part j’ai opté pour une Cluse l’année dernière. J’adore ces montres et j’adore la mienne rose gold ♥

    Bisous

  7. Tu as sû être patiente et tu as été récompensée, à ta grande surprise… toi qui voulait que chéri te surprenne.
    J’avoue que moi-aussi , elle me fait rêver cette marque, leurs montres sont tellement beaux et élégants.
    Bisous ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.