Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien !

Hello vous,

J’espère que vous allez bien !

Ca fait un très très très long moment que je n’ai pas publié sur le blog.

En ce moment je n’ai absolument pas le temps pour le blog, même si c’est mon havre de paix et que je ne m’imagine pas l’abandonner complètement. Je suis en plein dans une phase intense de recherche d’emploi et c’est ma priorité.  J’adore mon blog mais il est également essentiel pour mon d’avoir une activité professionnelle à côté. J’adore le droit et je n’envisage pas abandonner cette matière au profit de mon blog. J’ai besoin des deux dans ma vie. Je me rends compte de plus en plus du poids de la sollicitude et je ne suis absolument pas faite pour être seule. J’ai besoin d’être en contact avec d’autres personnes.

Je tiens vraiment à vous remercier car malgré mon absence, vous répondez toujours présente. Vous venez régulièrement me rendre visite et je ne m’attendais absolument pas à ça. Je pensais avoir 10 visites par jour et vous êtes, selon les jours, entre 200 et 300 à me rendre ciste, et ça c’est juste fou !

J’ai eu beaucoup de moments de doutes ces derniers temps. Je me suis beaucoup remise en question. J’ai énormément été en questionnement sur les choix que j’ai pu faire à certains moments de ma vie. Et sur la direction qu’avait pris ma vie, direction qui ne correspond pas forcément à ce que j’avais pu imaginer étant plus jeune. Pour vous dire la vérité, j’ai eu des petits moments de déprime. J’ai eu des problèmes personnelles et ça, associé au fait que je galère autant à retrouver du travail (j’enchaîne les entretiens mais ça ne donne rien), ça faisait beaucoup. Je ne comprenais pas pourquoi, j’avais tant de difficultés dans la vie. Heureusement, le fait de me rapprocher de Dieu et de m’investir dans la vie de ma paroisse m’a beaucoup apporté d’un point de vue personnel.

Dans ce monde du paraître,  de violence et de méchanceté, je ressens vraiment le besoin de me recentrer sur l’essentiel, l’amour, la fraternité et la charité. Bref, je ne vais pas vous écrire un roman, je voulais juste vous remerciez, vous qui continuer à visiter mon blog malgré mon absence, vous qui m’envoyez des petits mots sur instagram pour me dire que mes petits posts vous manqunt et vous qui avez pris de mes nouvelles. Vous ne pouvez pas savoir à quelle point ça me touche et me met du baume au coeur.

Je suis très loin d’être une grande influenceuse mais je sais que j’ai des lectrices fidèles. Des lectrices qui me suivent et me soutiennent, malgré mon absence et malgré mon manque de régularité, et ça je ne l’échangerai pour rien au monde.

Bises à vous toutes.

Je vous kiffe

Deltrey

 

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

16 commentaires sur “Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien !

  1. Hello ma belle, contente de te lire et savoir que tout va bien, je te souhaite bonne chance dans tes recherches, et à bientôt, des bisous

  2. Hi !ma belle Deltrey ♥, il y a des moments où l’on doit se retirer un peu pour mieux revenir par la suite ! C’est vrai je me demandais ce que tu devenais […], j’espère de tout ♥ que tu trouveras ce fuckin taf ma belle ! Courage et surtout ne baisse pas les bras la vie est dure mais en chacun de nous réside un super warrior ! Pleins de gros bisous et à très viiite

  3. Coucou ma belle !

    Bon courage dans ta recherche d’emploi !

    C’est normal de se poser des questions. Cela fait du bien de se poser et de faire une pause de temps en temps.

    Gros bisous et bonne semaine ! ♥

    • Merci ma belle,
      Oui faire des pauses, ça a parfois du bon. Je viens d’apprendre aujourd’hui que ma candidature a été retenue pour le poste que je voulais. J’attends la confirmation des RH.
      Bonne semaine a toi également !
      Bizzz

  4. Coucou Deltrey
    Heureuse de ton retour ! La vie n’est pas simple pour Tout le monde malheureusement ! Je suis également recherche d’un emploi mais c’est compliqué pour une personne De mon âge alors je me recentre sur le blog et mes réseaux sociaux qui m’occupent et me rendent heureuse ! Pourquoi ne te lances tu pas dans la confection d’accessoires avec du wax ? Tu es super douée en couture ! Des bandanas , serres tête , ceinture obi, totebag bag … Mais pas En wax Tout simple ( Trop commun ) Mais En patchwork, je serai ta première cliente ! Tu ouvres ta boutique sur tictail Et tu te mets en auto entrepreneur !
    Bizzz Ma Belle
    Valerie
    50 ans et alors ? La vie est belle !

    • Hello Valérie,
      C’est vrai que tu vis la même chose, on en a déjà parlé. A ton âge, c’est plus compliqué. Tu as raison de te recentrer sur ton blog et les réseaux. Pour ma part, en presque 2 ans, j’ai vraiment eu le temps de réfléchir et je me suis rendue compte que je le statut d’auto entrepreneur n’était pas pour moi. Je n’ai vraiment plus envie de faire de mon blog mon métier, j’ai trop besoin d’être en contact avec des personnes physiques et puis j’aime mon métier. J’ai vraiment envie que mon blog reste un loisir et de bloquer sans préssion.
      Je te fais de gros bisous

  5. Je te comprends, d’autant que dans le milieu des bloggeuses c’est quand même beaucoup sur le « paraître » et la surconsommation. (ce qui ne m’empêche pas de les lire cela dit 😉 ) mais tu sembles plus authentique et naturelle, c’est ça que j’aime bien. Tu crées toi-même, et tu n’es pas prétentieuse. Repose-toi, reviens quand tu veux, j’aurai toujours plaisir à venir voir par ici ! Réfléchir à la Vie c’est quand même le plus important.

  6. Coucou ma belle, reviens-nous quand tu es prête, et concentre-toi sur tes priorités.
    De gros bisous des îles

  7. La vie est loin d’être un long fleuve tranquille hélas… pour avoir connu et connaître encore des périodes difficiles, comme tu l’as Fait avec ta paroisse, moi c’est le blog qui m’avait aidé (et qui m’aide Encore maintenant dans cette nouvelle période de turbulences)
    Il faut se recentrer sur ton essentiel et ce qui te fait du bien!
    Courage et accroche toi… nous serons là à ton retour ici!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website