Les petits petons sont de sortie !

Je ne sais pas vous mais moi avec les beaux jours qui s’installent, j’ai de plus en plus de faire prendre l’air à me petits peutons. Les gambettes sont encore couvertes car il y’a encore un peu de vent mais les pieds, ça c’est une autre histoire. J’aime particulièrement, les petites chaussures féminines, les sandales, (à talons ou pas, les bottines à bouts ouverts, qui laissent entr’apercevoir la naissance du pieds. Je trouve ça, d’un chic !

Et puis de vous à moi, j’en ai marre d’être enfermée dans des boots, bottes, baskets ou autres chaussures fermées, je veux que mes pieds respirent !!!

Pull customisé (déjà vu ici) – Pantalon ??? old – Chaussures New look old (similaire ici , ici et ici)

Pour ce qui est de mon look, il est plutôt simple, pull noeuds noeuds (je l’adore vraiment celui là, trop contente de ma custo), pantalon kaki (je trouve que le noir et le kaki se marient à merveille) et sandales à talons pour donner un côté chic à la tenue. Jean, pull et sandales à talons, c’est ma combinaison gagnante du printemps !

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

13 commentaires sur “Les petits petons sont de sortie !

  1. Hi ! ma belle Deltrey ♥, sympa ce look et ces chaussures sont trop belles ! j’aime bien ce style de shoes seul hic je chausse grand… Très grand lol ! pleins de gros bisous

    • Merci ma belle ! Pour le fait que tu tailles grand, tu ne fais pas du 45 quand même ! Je pense que tu preux trouver ta taille, je sais que New look (où j’ai acheté mes shoes), fait des chaussures jusqu’au 45, il me semble !

  2. Je découvre ton blog, j’aime les looks, la simplicité et les prix abordables que tu présentes. Tout ça met en valeur une véritable authenticité qui fait que la mode appartient aux filles et femmes de la rue, et qu’un look sympa n’est pas systématiquement lié à un budget élevé. Le bon goût n’est pas un histoire de tunes ! Bravo, ravie de t’avoir découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website