Poudre de cheveux ou comment masquer ses problèmes de calvitie ?

Récemment, j’ai découvert la poudre de cheveux, un produit qui m’a changé la vie et qui me permet de masquer mes problèmes de chute de cheveux.

La Poudre de cheveux, c’est quoi ?

C’est une poudre qui tend à faire disparaître instantanément les zones dégarnies du cheveu et à le rendre plus épais. Elle permet de combler les trous, les débuts de calvitie, la calvitie partielle, et de donner aux cheveux fins et clairsemés une illusion de volume. Par contre, cette poudre n’est d’aucune utilité pour les personnes ayant un crâne dégarni.

La poudre de cheveux convient à tous types de cheveux, et autant aux hommes qu’aux femmes.

poudre de cheveux

Poudre de cheveux : comment ca marche?

La poudre de cheveux s’applique sur cheveux propres et secs, l’application sur cheveux humides est fortement déconseillée car la répartition du produit risquerait de ne pas s’effectuer correctement. Il vous suffit de saupoudrer la poudre sur la chevelure, l’effet est immédiat.

La poudre de cheveux s’utilise généralement avec un spray fixant spécial, mais personnellement j’ai essayé de fixer la poudre avec de la laque et ça fonctionne bien.

Poudre de cheveux : composition

La poudre de cheveux est composée de microfibres. Elle est constituée de protéines organiques (99,5% de kératine et 0,5% de silice organique). Elle ne comprend ni additif, ni produit chimique à effet nocif et n’interfère pas dans la croissance naturelle du cheveu. Son utilisation peut donc être sans problème être couplée avec un traitement préventif (type lotion anti-chute).

Où trouver la poudre de cheveux ?

On trouve essentiellement la poudre de cheveux sur internet, dans des e-shop spécialisés. Les prix varient entre 10 et 60 euros. (pour ma part j’utilise la poudre k-max, elle coûte 19,95 €)

Connaissez-vous les poudres de cheveux ? Avez-vous déjà testé ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire !

Bizzz

Deltreylicious

Follow me on

facebook , twitter, instagram, famest

Partager cet article :Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website