Robe dos nu à volants (homemade) !

robe dos nu à volants

Hello les filles,

Post rapide pour vous montrer une robe dos nu à volants que j’ai fait le mois dernier avec le tissu de ma robe bardot. Il était tellement beau que j’en ai acheté 6 mètres. Pour 10 euros, ça fallait vraiment le coup !

C’est encore un vêtement que j’ai fait sans patron.

J’ai eu l’idée de faire cette robe en tombant sur un modèle similaire au Jennyfer de Bruges.

Dès que je l’ai vu, j’ai craqué pour le style que je trouvais super original. Je l’ai donc pris en photo pour pouvoir l’étudier et le reproduire.

J’ai pas mal galéré pour la faire, j’ai mis à peu près une semaine pour la finir en m’y mettant 2 à 3 heures par jour. Il a fallu, mesurer, faire, défaire, essayer, refaire, défaire.

J’ai plusieurs fois péter les plombs, lol ! Mais j’ai fini par en venir à bout et je dois avouer que je suis extrêmement fière de moi !

J’espère que vous l’apprécierez autant que je l’apprécie !

Bonne journée !

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

39 commentaires sur “Robe dos nu à volants (homemade) !

  1. Hi ! ma belle Deltrey ♥, très jolie robe et super mimi ! Tu es vraiment très doué !!! Pourquoi tu ne fait pas l’émission Cousue Main avec notre CHÉRIIIE Christina Cordula ?! En tout cas une robe très original au dos et puis ça évite de la payer si chère pour ce que c’est (29 € quoi O_O) Pleins de gros bisous

    • Hi ma belle,
      J’aime pas trop la compétition et je ne suis pas vraiment à l’aise en public donc faire une émission de télé, c’est juste pas possible pour moi.
      Sinon concernant la robe pour avoir travailler dessus je peux te dire que 29 € ça les vaut largement si tu tiens compte du tissu et des heures de travail qu’il y’a derrière. J’ai vu des robes plus simples vendues beaucoup plus chères.
      Gros bisous

  2. Elle est trop belle cette robe! Moi je mets rarement de robes longues car je suis petite et je trouve que ça ne me va pas malheureusement. Mais la tienne de va à ravir 🙂
    A bientôt, ,eloonly

  3. Tu peux être fière de toi effectivement, elle est vraiment belle cette robe et le dos est splendide. Tu es vraiment douée. Bisous et à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website