Tendance imprimé fleuri

Thématique printanière et estivale par excellence, l’imprimé fleuri est encore très présent cette saison. L’arrivée du printemps annonce toujours un éternel retour des imprimés fleuris, signe de changement et de renouvellement. Et 2017 ne fera pas exception.

Fraîchement débarqué pour le printemps-été, les marques se sont emparées de l’imprimé fleuri. De Zara, en passant par Asos ou H&M, l’imprimé fleuri s’est fait une place de choix au sein de nos enseignes favorites.

Sur fond noir ou blanc, illustré par des motifs de rose ou d’orchidées, seul ou mélangé à d’autres matières, la tendance fleurie sera sans nul doute l’incontournable de ces prochains mois.

Robes, chemises, vestes ou encore chaussures, les enseignes nos proposent des pièces piles tendances.

On se la joue chic et décontractée avec ma sélection des pièces phares des collections de nos enseignes de prêt à porter…

S’emparant de tous les styles, l’imprimé fleuri, s’immisce notamment dans la garde de robe des stars. Le motif bucolique se fait aussi bien l’allié d’une allure romantique à l’instar de la chanteuse Séléna Gomez, d’une allure rock ou d’une silhouette ultra chic à l’image de la chanteuse Rihanna, de l’actrice Jessica Alba ou de la it girl Olivia Palermo.

Olivia_palermo_tendance_imprimé_fleuri

Il s’ose même en total look, à l’image de l’actrice Anne Hathaway.

J’ai moi-même succombé à cette tendance.

Cette semaine, je me suis confectionné un petit bomber pile dans la tendance avec un joli tissu aux motifs fleuris trouvé chez DIY district, un e-shop spécialisé dans la vente de tissu japonais et de produits de loisirs créatifs.

Je peux déjà vous dire que cette veste sera sans nul doute mon « it vêtement » de ce printemps. Demain, je vous montrerai ma veste, plus en détail dans un article spécialement dédié et dans lequel je vous montrerai comment reproduire un vêtement quand on n’a pas de patron. Le rendez-vous est donc pris !

Tendance_imprimé_fleuri

Alors, la tendance imprimé fleuri, on aime ou pas ?

A demain !

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

9 commentaires sur “Tendance imprimé fleuri

  1. Hi ! ma belle Deltrey ♥, j’adore et pourtant je n’osais porter ce motif car je n’arrivais pas à le concilier avec d’autres ensembles… Mais ça c’était avant LoL ! J’ai un chemisier tout fleuri de cacharel et j’adore très classe et bien printanier. Pleins de gros bisous

  2. J’adore ! Je craque sur cette tendance ! D’ailleurs les espadrilles à lacet en Liberty sont trop belles mais impossibles a trouver! Help !
    Bizzz Jolie deltrey

    • Coucou Valérie, oui elles sont super sympas ! Elles sont dispo sur le site de la Redoute à 21 euros. Il te suffit de cliquer sur la photo pour être redirigé vers le produit.
      Bisous et bonne journée !

  3. Hihi j’avais une combi à fleurs en classe de 4ème 😉 (dans les années 80’s) (eh ouais) C’est vraiment un éternel recommencement… J’attends de voir le bomber !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website