Top transparent brodé

Coucou les filles,

Petit look avec mon top transparent brodé homemade !

C’est le look que je portais hier pour assister à la Fahion Week haute couture. Je me suis dit que ce serait parfait pour l’évènement. Je n’ai pas trop l’occasion de le porter souvent (ce n’est pas le genre de pièces avec lesquels on va faire ses courses, lol) donc je me suis dit que ça pourrait être bien de porter ce top transparent brodé pour la Fashion Week. Et quoi de plus valorisant que de célébrer la mode avec un vêtement qu’on a fait soi-même !

J’ai associé mon top transparent brodé, un short en cuir issu d’une ancienne collection de Mango et des sandales roses compensées de chez Just Fab (ancienne co également), je trouvais que ça allait bien avec les broderies.

Ces chaussures sont très jolies mais qu’est-ce qu’elles sont inconfortables. C’est le gros problème avec les chaussures Just Fab, compensées ou plat, toutes les chaussures que j’ai commandé chez eux me font mal aux pieds, les semelles sont dures, très inconfortables.

En temps normal, je prends toujours une paire de chaussures plates quand je porte des talons mais hier je n’avais pas envie de prendre un gros sac avec moi donc j’ai fait l’impasse sur les sandales, bien mal m’en a prit…

Au bout d’un moment, j’ai eu mal aux pieds, à force de déambuler sur Paris (je me suis même chopé des ampoules avec les lanières des chaussures). Au final, on a fait un crochet chez Starbucks avec chéri chéri. Bien évidemment tu arrives et tu tombe sur une queue interminable et pas de places aux tables. Du coup, ayant trop mal aux pieds, je me suis retrouvée à faire la queue pieds nus (les gens ont dû me prendre pour une clocharde ahah). Mon homme qui a eu pitié de moi, allé m’acheter une paire de claquettes (trop adorable cet homme).

Moralité ! Ne jamais sortir sans paire de chaussures de rechange !

Bizzz

Deltreylicious

 

Partager cet article :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

36 commentaires sur “Top transparent brodé

  1. Canon ce look! J’adore le top ♡
    Par contre j’ose a peine imaginer ta souffrance, je porte très peu de talons et c’est vite un calvaire aha

  2. J’adore les broderies, bravo !
    Et oui les chaussures il faut toujours avoir des petites sandales plates de rechange, je te suis totalement !
    Bisous,
    Carolina

  3. Tu es superbe dans cette tenue ! Ce motif brodé est vraiment très beau. Bises et à bientôt 🙂

  4. Il est très joli ce petit haut avec les broderies handmade, pile dans la tendance et l’ensemble se marie à merveille. Elle est trop amusante l’anecdote des chaussures. Mais ne dit’on pas qu’il faut souffrir pour être belle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website