First i need coffee !

Ca c’est la tenue que je portais Samedi.

Un look mi bohème, mi rock ! Un mélange des styles comme je les aime.

Vu qu’il a fait beau ce week-end j’en ai profité pour faire quelques photos en extérieur au sortir du centre commercial, histoire de changer un peu des traditionnelles photos en intérieur.

Mon look est composé de mon nouveau sweat de chez Shein “First i need coffee” (je l’aime d’amour ce sweat, trop confort), un perfecto en simili de chez Primark, d’une paire de boots de chez Pimkie et de ma bonne vieille jupe bohème que je ne vous présente plus. Concernant la jupe vous avez été nombreux à me demander d’où elle venait. Sachant que c’est une jupe que j’avais acheté au marché, je n’ai pas de référence à vous donner mais j’ai cherché des jupes similaires sur la toile (les liens sont à la fin de l’article).

Sweat Shein (disponible ici) – Jupe sans marque (similaire ici et ici) – Veste Primark (similaire ici, ici et ici) – Boots Pimkie (similaire ici)

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

12 commentaires sur “First i need coffee !

  1. Hi ! ma jolie Deltrey ♥, ultra branchée ton look mélangeant une perfect Lolita avec une touche rocky ! ton pull je sens que je vais faire la copiteuse et me le procurer sur Shein ! pleins de gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.