Jamais sans mon pull !

Petit look avec mon petit pull homemade, ma création, ma fierté !

Depuis que je couds, j’ai fait beaucoup de vêtements mais je n’ai jamais autant porté un vêtement que ce pull !

C’est peut être la saison qui veut ça ? Naaaaan, je l’aime trop !!! C’est pour ça que je le porte aussi souvent, il est douillet, il est stylé et c’est moi qui l’ai fait ! Il ne m’en faut pas plus pour que je le saigne à mort ! La dernière fois que je l’ai porté c’était Samedi. Je l’ai porté avec une chemise blanche piquée à mon homme (je la trouve trop stylé avec une chemise), un pantalon en simili cuir et des bottines à bouts ouverts.

Je ne vous dit pas la fierté que c’est quand quelqu’un vous demande où vous avez acheté votre vêtement et que vous lui répondez que c’est vous qui l’avez fait ! C’est hyper valorisant !

Seul problème ? Quand les autres te demandent de leur faire un vêtement ! C’est vraiment chiant ! Depuis que j’ai une machine à coudre, les gens n’arrêtent pas de me solliciter pour que je leur fasse ou retouches des vêtements. Je réponds toujours non, à quelques exceptions près, car la couture c’est long, ça prends du temps et mon temps est précieux ! Mon temps, je le garde pour moi ! Ca mes proches l’ont bien compris. Il y’a longtemps qu’ils ont lâchés l’affaire.

Il y’en a bien deux ou trois parmi les membres de ma famille qui ont insistés, essayés de me culpabiliser pour que je retouche, un pantalon, une jupe ! Sauf que les retouches, j’aime pas ! Déjà que retoucher mes propres vêtements me saoulent au plus au point (plus flemmarde que moi, tu meurs !), alors ceux des autres, n’en parlons pas !!!  Du coup j’ai fait exprès de les foirer (oui, je sais, c’est pas bien, honte à moi). Au moins maintenant, je suis tranquille, lol ! Ben quoi ? Je ne ferai que ça sinon. J’ai une grande famille, lol ! Il n’y a pas écrit “Deltrey retoucherie” sur mon front !

Et puis j’ai horreur qu’on me demande, c’est le meilleur moyen pour que je ne fasse pas #rebelle !

J’aime bien la couture mais ce n’est ni mon métier, ni une passion, c’est juste un passe-temps ! J’aime plus l’idée de créer, d’imaginer un vêtement et de voir le produit fini. La couture en soit c’est plutôt chiant !

Bon allez, j’arrête le bla bla !

Je vais profiter de mon homme.

Passez une bonne soirée !

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

8 commentaires sur “Jamais sans mon pull !

  1. J’adore ton look miss Deltrey ♥, et c’est vrai qu’il n’est pas mal ton pull avec les jolis détails aux poignets ! Tu as bien raison d’en être fière ! pleins de gros bisous

  2. Venant d’une famille de couturière de mère en fille, je comprends que cela puisse être chiant! Ma mère en était dégoûtée et m’en a dégoûtée pourtant j’aimerais créer! Je ne sais pas si je pourrais le faire aussi bien que toi (ouais LA bonne idée aussi…) mais non trop long, trop chiant, trop de flemme aussi. Alors bon courage à toi! Et continue de nous surprendre avec tes superbes créations!!

    • Merci c’est gentil ! Il suffit de s’écouter et de tenter sans avoir peur de l’échec. Parfois ça marche, parfois ça casse mais on apprend toujours quelquechose, surtout de ses échecs.

  3. Fan fan !! La superposition est vraiment bien choisie et big coup de coeur pour tes shoes !!
    Des bisous ma Deltrey

  4. Tu m étonnes tu ne ferais que ça mais c est vrai que tu fais de jolies choses c est Si tentant
    En tout cas bravo pour tes créations je suis admirative
    Belle journée
    Gwen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.