
Hello les filles,
J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui, je voulais vous montrer ma dernière création, un petit top jaune poussin. L’été sera très coloré pour ce qui me concerne. Oui, en ce moment j’ai envie de porter de la couleur. Ca fera peut-être venir le soleil, qui sait !
C’est ça le problème du sur-mesure, ça tient compte de ta taille à un instant T. Donc si tu grossis ou si tu maigris, c’est la merde ! Après je peux toujours sortir l’excuse du “mon vêtement a rétréci au lavage” mais de vous à moi, personne n’y croit.
Ce petit top a été réalisé sans patron. Vous commencez à me connaître, le “sans patron” c’est mon dada ! Je suis partie d’une de mes robes épaules dénudées, pour le corps et les manches de mon vêtement. Et j’ai réalisé un empiècement en partant de mon tour de bras. J’aime bien le résultat, je suis vraiment contente de moi car les coutures sont vraiment propres. Mine de rien, avec le temps, je suis plus appliquée et plus exigeante dans mon travail. Bon c’est toujours tchernobyl quand je couds mais niveau finition, c’est impeccable, et ça c’est vraiment chouette !
Bizzz

C’est bien joli ! Et bravo pour les kilos 😉
Merci!
Ouah! La classe! Ce top te va super bien! Bravo la couturière!
Merci
Hello ma jolie Deltrey ♥, j’adore tu te gaves trop pour créer de jolies pièces ! Pourquoi tu ne ferai pas une collection ? Et oui les kilos je connais ça j’ai repris le sport et bientôt toute cette Satanas Cellulitas s’en ira et les kilos superflus aussi ! Pleins de gros bisous
Hello ma belle,
Merci c’est gentil. Avec le tag pas le temps de lancer une collection, un jour peut-être. Qui sait ?
Bizzz
Tu n’es pas la seule à avoir pris du poids en quelques mois, pour ma part, c’est 6 kg en 6 mois mais je me reprends en main !! 🙂
j’adore ta création !!
bisous
http://katepinup.blogspot.fr
Merci !!!
Bisous
Tu es super douée! Vraiment joli ton petit haut et la couleur te va à ravir 🙂
Bisous
Merci ma belle !
Bizzz
Super jolie et bravo pour ta volonté et ton régime, perso je suis plein dedans.
Comment tu as fait pour accélérer ton métabolisme exactement ?
Bisous,
Carolina
Hello ma belle,
J’ai d’abord calculé mon métabolisme en fonction de mon âge, ma taille et mon poids. En fonction de cela, j’ai déterminé le nombre de kcal que je devrais dépenser par jour pour perdre du poids ou à défaut le maintenir.
Ensuite, j’ai privilégié des aliments qui boostent le métabolisme. J’ai remplacé l’huile d’oie par l’huile de coco. Je buvais 2 grands mug de cafés et deux tasses de thé par jour (ça aide bien à éliminer). J’ai mangé plus de protéines (viandes maigres, poissons, yaourts natures). Je faisais plusieurs petits repas par jour. Et bien évidemment le sport : marche à allure rapide tous les jours (n’hésites pas à aller voie mon article “la marche pour perdre du poids” et j’allais à la salle 2 fois par semaine.
Voilà, je pense qu’il faudrait que je fasse un article spécifique pour expliquer tout en détail.
Bisous
Jolie création! Tu te débrouilles bien!
Bonne journée! Bises.
Merci
Bizzz
Coucou
Trop mimi ce top, coupe et couleur
Tu le portes super bien
Bisous
Merci
J’aime beaucoup la coupe des manche, c’est très mignon. De même que l’encolure très évasé 🙂 Et la couleur te vas super bien. Vive le jaune !
Oui vive le jaune.
Merci ma belle !
Ce top est magnifique ,la coupe ainsi que la couleur, beau travail.
Merci