Mixer les imprimés !

Mixer-les-imprimés

Mixer les imprimés ! Un titre qui aurait pu faire l’objet d’une émission des “Reines du shopping”. En fait, je pense que ce thème y a déjà été abordé, non ? Ca fait des lustres que je n’ai pas regardé cette émission. Avant, je ne ratais pas une émission, je les regardaient généralement le week-end en replay, mais ça m’a vite saoulée ! Je trouve que c’est surjoué !

Enfin…Bref ! Tout ça pour vous présenter mon look du jour, une tenue dans laquelle j’ai associé un pull que j’ai reçu à noël avec une jupe homemade. Je trouve que les 2 couleurs se marient bien et permettent encore plus de mixer les imprimés d la jupe et du pull ! Les bottines camel venant apporter un peu de pep’s au tout !

Mixer printed! A title that could be an issue of “Shopping Queen”. Well actually, I think this issue has already been addressed there, right? It’s been ages that I did not watch that show. Before, I did not miss a show, I usually look at the weekend replay, but it made me quickly got drunk!I think it is overplayed.

Anyways ! All this to introduce my look of the day, an outfit in which I associate a sweater that I received at Christmas with a homemade skirt. I think the two colors blend well! The camel boots from bring some pep to all !

Comment-mixer-les-imprimés

comment-mixer-les-imprimés-deltreylicious

Mixer-les-imprimés-deltreylicious

Pull Galeries Lafayette – Jupe Deltreylicious (déjà vue ici) – Chaussures San Marina (déjà vues ici)

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

17 commentaires sur “Mixer les imprimés !

  1. Oh oui, ça fonctionne très bien , et ce pull est vraiment chou . Encore une couleur qui te va bien au teint 🙂 !
    bisous .
    kathy.

  2. Je crois que le principe c’est de mixer les imprimés à partir du moment où il y a un rappel de couleur entre les deux. Tu confirmes ? En tous cas, j’aime bien faire ça…

  3. Pour les reines du shopping, je te joints, j’étais accro avant, je ne ratais pas un épisode… puis je me suis lacée, je trouve que les castings sont de plus en plus mauvais, trop surjoués, pas de naturel… l’extravagance prime sur le reste… c’est dommage… Le concept est pourtant bon…
    Côté look, j’adore, c’est un exercice pas facile… que tu as réussi à merveille…. Et cette petite touche de couleur apportée par les bottines…. Mahhhhh, très joli!!!
    J’arrête mon monologue!!!! lol
    Biz ma belle, une belle journée.
    http://www.grazielllla.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.