Porter le short avec classe !

 

Comment-être-classe-en-short

S’il y’a  bien une chose dont j’ai horreur, c’est avoir l’air vulgaire ! Donc lorsque je porte des pièces susceptibles de m’emmener sur le terrain de la vulgarité (comme le short par exemple), j’essaie de les porter avec classe et en toute simplicité (less is more, vous vous rappelez ?). Et en hiver c’est encore plus vrai.

Sexy peut-être, mais pas vulgaire !!!

C’est pour ça que quand j’ai mis ce short, j’ai voulu l’associer avec mes bottes plates et mon manteau marin.

If there’s one thing that I hate is having the vulgar air! So when I wear parts that take me on the ground of vulgarity (such as shorts, for example), I try to wear them with class and easily (less is more, remember?). And in winter it’s even more true.

Sexy perhaps, but not vulgar !!!

That’s why when I put it short, I wanted to associate with my flat boots and my sailor coat.

Comment-porter-le-short-en-hiver

Je savais que ça me donnerai une allure folle ! Et oui, j’aime être classe, la sapologie tout ça tout ça !

I knew it would give me a crazy look! And yes, I like to be class, Sapologie all this stuff!

Porter-le-short-en-hiver

Chic-en-short

Comment-être-chic-en-short

Comment-être-chic-en-short-l'hiver

Comment-porter-le-short

Porter-le-short-avec-style

Sous pull Camaïeu (disponible ici) – Bottes André (déjà vues ici, similaires ici) – Short Mango (déjà vu ici) – Manteau Mango (déjà vu ici)

Bizzz

Deltreylicious

Partager cet article :Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

44 commentaires sur “Porter le short avec classe !

  1. oh je suis pas d’accord ma belle
    le short c’est pas vulgaire! j’adore les shorts, pas trop court, et si il est un peu court je le porte avec un collant bien opaque mais n’exagérons rien quand même! et puis au pire tu portes une paire de baskets avec^^

    biz
    aurore

    • Je n’ai pas dit que tous les shorts étaient vulgaires mais certains le sont, surtout ceux qui arrivent raz-la touffe et même avec des baskets ou des collants opaques, ça reste vulgaire. Après tout dépend comment tu le portes. Mais moi je sais qu’il y’ a certains shorts ou jupes que je ne porterai pas car avec mes formes on verrait tout. Après ce n’est que mon avis et les gens ne sont pas obligés de penser comme moi heureusement !

  2. Canon ce petit look, en plus je suis fan de tes bottes…
    J’ai le même ressenti que toi vis à vis de tout ce qui peut avoir un côté vulgaire… sur ce coup, l’exercice du short en ccuir est réussi…Tu es sublime…
    Une belle journée ma belle.
    http://www.grazielllla.com

  3. Ha non mais j’adore, le short est canon et tu es canon avec, en total look noir c’est juste hyper classe et franchement avec ces bottes plates, superbe!!! Gros coup de coeur pour cette veste également!!!!!

    Bisous bisous!

    Tiff

  4. Hello !
    Je trouve ta tenue super classe ! Et franchement je suis le genre de fille à dire que le collant / short c’est vraiment moche ! Mais sur tout ça fait chic, classe j’adore ! Je déteste les filles qui portent un shorts ultra vulgaire après chacun son gout mais la vulgarité je déteste ça !

    Gros bisous !
    Marianne

  5. Superbe ! J’adore ce look, j’ai tellement envie de short en ce moment mais je ne trouve rien qui m’aille comme j’ai les hanches larges :/
    Ton manteau est a tomber j’en suis fan ♥

    • Ah mince ! Tu pourrais peut-être en prendre un une ou deux tailles au dessus de ce que tu as l’habitude de porter, pour laisser passer tes hanches et aller voir un tailleur pour qu’il t’ajuste la taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.