Revitalash : un avis mitigé

Revitalash: un avis mitigé

Je viens de terminer ma cure de Revitalash pour la pousse des cils et l’heure est désormais au bilan.

Après 6 mois d’utilisation qu’en est-il ?

Est-ce que mes cils ont poussé ? Oui. Est-ce que j’ai atteint mon objectif ? NON (à mon grand désespoir !!!).

Les résultats obtenus ne sont pas à la hauteur de mes attentes, snif snif !

Mes cils avant Revitalash

Revitalash: un avis mitigé

Mes cils après 2 cures de Revitalash

Revitalash: un avis mitigé

Même si mes cils ont poussé (oui, je peux maintenant dire que j’ai des cils) et sont plus fournis, les résultats ne sont pas vraiment ceux que j’espérais. Je suis plutôt déçue. Je m’attendais à mieux vu le prix que ça coûte. Oui car ce truc coûte quand même 70 balles.

Je n’ai toujours pas le regard de biche que j’avais à mon mariage (oui c’est mon objectif), résultats notamment dus à la pose d’extensions de cils.

Revitalash: un avis mitigé

Rien à voir hein ?

Revitalash: un avis mitigé

Sur ces photos je porte des extensions de cils. Et c’est vraiment le résultat que je souhaite atteindre. Car mine de rien, moi avec des cils, ben ça l’fait grave (ben quoi ? Vous n’êtes pas d’accord, lol) !!!

Peut-être que c’est dû à ma nature de cils (j’ai les cils super fins), je ne sais pas. Mais pour ce qui est de mon expérience Revitalash, rien à voir avec tous les avant-après qui circulent sur la toile.

Revitalash: un avis mitigé

Revitalash: un avis mitigé

 

Revitalash: un avis mitigé

Alors, soit ces femmes ont utilisés Revitash super longtemps (mais 2 cures de 3 mois, n’est-ce pas suffisant?), soit c’est de l’arnaque, tout simplement .

Dans tous les cas, je ne lâche pas l’affaire, je vais continuer à chercher des solutions pour accroître la longueur de mes cils. Oui je veux avoir de longs cils naturellement, sans faux-cils ni rien.  Et n’arrêterais pas tant que je n’aurais pas mon regard de biche, yep !

Et vous avez-vous déjà utilisé Revitalash ? Si oui, avez-vous atteint votre objectif ? N’hésitez pas à partager votre expérience en postant un commentaire.

Bizzz

Deltreylicious

Follow me on facebook , twitter, instagram, famest

Partager cet article :Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

2 commentaires sur “Revitalash : un avis mitigé

  1. Je voulais l’acheter ! J’ai des cils tout petits ! Hmmm je suis une grande sceptique des photos miracles aussi ! J’espère qu’on trouvera LE produit, en ce moment je teste quelque chose de plus bas de gamme c’est le 3D extension de chez Kiko, pour le moment zero changement en un mois et demi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.